Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bizzare ce matin
    Message publié par dom01 le 11-03-2004 (répondre)
    Sur le live a 4, ce matin vers 6hoo, un joueur a fait 24 donnes et un score incroyable pour le jeu attribué.
    Bug ou triche?
    pouvez vous m'expliquer
    merci d'avance
    Dom

    Re: bizzare ce matin
    Message publié par leonne le 11-03-2004 (répondre)
    Incroyable étant un qualificatif relatif, comment veux-tu que l'on te réponde objectivement, à moins qu'un membre de la Team n'ait des talents extra-lucides?
    Si c'est le cas, pourrait-on ouvrir une école svp, car j'aimerais bien avoir des cours, on sait jamais, ça pourrait améliorer ma jouerie au tarot?
    PS : tu es sûr que tu n'étais pas en crise de somnenbulisme?

    Re: bizzare ce matin
    Message publié par dom01 le 11-03-2004 (répondre)
    non il y avait plusieurs loueurs.
    nous avons eu la meme reaction
    je ne suis pas encore fou

    Re: bizzare ce matin
    Message publié par leonne le 11-03-2004 (répondre)
    Des loueurs chez les fous aveugles?
    Trève de plaisenterie, ça veut dire quoi un
    score incroyable?

    Je prends un exemple :
    - quand je réussis une garde de +15, je trouve ça incroyable pour moi; je joue avec des meilleurs joueurs que moi qui réussissent des gardes de +30 très facilement, pour eux ce qui est incroyable ce serait des gardes de +45.
    - de plus si ce joueur est très très assidu au Live, il a acquis des compétencesqui lui permettent de mieux réussir que d'autres moins rôdés, ce qui n'est pas le cas à une heure de plus grande affluence où il y a plus de compétition.

    La réponse à ta question "score incroyable pour le jeu attribué" sera d'autant plus précise que ta question le sera.

    Re: bizzare ce matin
    Message publié par clo le 12-03-2004 (répondre)
    ce qui me surprend c'est le nombre de 24 !!!
    il me semble qu'un live à 4 se joue sur 12 donnes
    de quel score veux tu parler? du gain a une donne? du nombre de points attribués après topage?
    Clo

    Re: bizzare ce matin
    Message publié par dom01 le 12-03-2004 (répondre)
    je pensais que chaque probleme, que ce soit sur une triche ou sur un bug, devait etre signalé.
    Si on se fait passer pour un c.. alors la prochaine fois je fermerais ma gueule.

    Re: bizzare ce matin
    Message publié par leonne le 12-03-2004 (répondre)
    Ne le prends pas mal, je dis que c'est imprécis et qu'à partir de ces éléments on ne peux te répondre sérieusement; je vais essayer de t'expliquer un peu plus (help la team pleaseeeeeeeeee).

    Tu as plusieurs options :
    - tu penses que ledit joueur a triché et ça te pose problème : tu envoies un e-mail circonstancié à "Abuse" avec son psudo, date et heure des parties, résultats obtenus et la Team enquêtera,
    - tu penses qu'il y a un bug : idéalement il faut envoyer le fichier "debug" de chaque donne par e-mail ou bien décrire le problème soit par e-mail, soit sur ce forum en donnant des détails précis (c'est un pléonasme, je sais).

    Dans tous les cas "faire un score incroyable" n'est pas une information qui permet d'avoir des éléments pour se faire une idée, il s'agit d'un jugement. Imagine toi à leur place, tu reçois un message comme cela, tu réponds quoi? Moi à leur place, je te demande d'être plus précis ... je pense que si je me fourvoyais que mes réponses auraient été censurées, mais je préfèrerais que la Team prenne le relais svp.

    Enfin "Si on se fait passer pour un c.. " est une impression qui vient de toi par rapport au jugement éventuel des autres, mais là on entre dans de la psychologie ... pour ma part ce n'est pas mon sentiment, je ne peux pas répondre pour les autres.

    En support utilisateur en informatique et dans tous les SAV on rencontre très souvent des personnes qui expriment mal leur problème, par conséquent on est amené à leur demander des précisions ou à leur poser des questions pour en savoir plus, c'est une pratique normale de communication.

    Quant à moi, je vois que j'ai encore perdu une occasion de me "taire" ...

    Re: bizzare ce matin
    Message publié par clo le 13-03-2004 (répondre)
    Dom01 tu as raison de signaler une anomalie que tu as constatée, je crois que la demande etait plus ds la precision
    ceci dit je pense qu'il faut le doubler d'un mail lorsque tu constates quelque chose de ce genre, enfin c ce que je ferai si cela se presentait, car des bugs y en a de temps en temps on l'a tous remarqué par exemple deux 21 lors d'une donne ou autre carte en double
    La team sera en mesure d'analyser le probleme qui est survenu, à mon avis.
    Et je ne pense pas que qqun te prenne pour un imbécile, en tout cas pour ma part si cela avait été le cas je n'aurai pas pris la peine d'ecrire une réponse à ton post
    A +
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: