Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ATTENTION : ICI LILLE Terminus tout le monde descend
    Message publié par LoloCool le 10-03-2004 (répondre)
    Voilà, je suis revenue de vacances, je remercie tous ceux qui m'ont souhaité de bonnes vacances, elles furent excellentes , très ensoleillées, très chaudes (en Celcius je précise pour les mauvais esprits) , reposantes. Je reviens donc avec une pêche d'enfer. Carte postale devrait suivre.



    J'informe les participants de la rencontre de Lille qu'une date limite a été fixée pour les paiements des repas ou des participations. Cette date est le 31 mars 2004 au plus tard.

    Après cette date, nous considérons que vous ne confirmez pas votre inscription.



    Par ailleurs nous vous informons qu'il y aura 2 duplicates pour les joueurs à 4 et un duplicate pour les joueurs à 5, plus un tournoi de donnes libres pour les joueurs à 4 et un pour les joueurs à 5. Les dupli à 4 se feront que sur 10 tables, il est bien entendu que ceux qui n'auront pas joué le 1er dupli seront prioritaires pour le 2nd. Une feuille d'inscription sera disponible les jours de dupli auprès des organisateurs.

    Voilà, les dernières info, les menus sont en route et ne devraient pas tardés



    A bientôt à Lille

    Pour ceux qui n'ont plus le lien
    c'est ici


    Zouxxx

    LoloCool


    PS : Nouveau sur le site

    * un sondage est en cours "Etes vous intéressés par une visite guidée de Lille" Répondez y svp

    * un livre d'Or aussi pour vos encouragements

    * des statistiques sur les participants

    Re: ATTENTION : ICI LILLE Terminus tout le monde descend
    Message publié par ulysse le 11-03-2004 (répondre)
    Toujours aussi dynamique notre lolocool nationale.

    Dopée par ses vacances pour notre plaisir à tous.

    A bientôt lolo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: