Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    violation access
    Message publié par le violeur d'IA le 20-02-2004 (répondre)
    ce matin :
    violation d'accés à l'adresse 000512CC dans le module 'webtarot.exe' lecture de l'adresse 0000068
    puis pareil 004F9279 & 000004C
    on relance, ça remarche ... c koi ?

    Re: violation access
    Message publié par {Ephphatha} le 20-02-2004 (répondre)
    je crois que WT est développé en C++

    Cette erreur que Windows signale est déclenchée par plusieurs actions différentes par exemple :

    tentative de libérer de la mémoire déjà libérée, ou tentative d'accés à une zone mémoire non allouée

    dans tous les cas ce n'est pas grave, mais simplement gênant.

    JPG devrait t'en dire plus dès qu'il aura un peu de temps

    PS : pour obtenir des réponses fiables, il est bon de rappeler la config du PC (ex : pentium 4 à 3,8 Mhz, RAM 2x512, DD 300 Go, ATI 9800 Pro, OS windows XP SP1, version de WT, fréquence de l'incident, dernier logiciel installé ou toute modification récente avant l'incident)

    Re: violation access
    Message publié par leonne le 20-02-2004 (répondre)
    Sois rassuré, personne ne tente de s'introduire dans ton ordi.
    Pour une raison quelconque, le logiciel bug et une opération tente d'accéder à une adresse qui n'est pas prévue, d'où ce type de message et le fait que cela s'arrange en relançant le logiciel, ce qui réinitialise tout;
    ça arrive de temps en temps, ça peut être interne au logiciel ou externe (insuffisance de mémoire vive à ce moment là, gestion des accès aux données, etc...)

    violer c qd IA veut pas ... nous, on voulait (Coluche) !
    Message publié par IA (Intelligence Artificielle) est no le 20-02-2004 (répondre)
    ephph ... tu as un système de pro

    c'est un 1 Mhz, RAM 320, DD 120, Win2000pro, V1.13, fréquence trés rare, aucun nouveau logiciel installé ni modif récente

    merci léonne !
    Message publié par IA = Imbécilité Améliorée le 21-02-2004 (répondre)
    merci léonne pour ta réponse, j'ai toute confiance en WT mais la question était de savoir si on pouvait éviter cette espèce de blocage et si ça ne génait les autres joueurs quand cette erreur se produisait

    Re: violation access
    Message publié par {Ephphatha} le 21-02-2004 (répondre)
    lol il ne s'agit pas de ma config mais plutot celle qui dont je rêve !

    je t'ai mis simplement mis ce qui me passait par la tête à titre d'exemple.

    ma config c'est PII 450, RAM 128, DD 20 Go, Nvidia II... le datant de 5 ans, m'inquiètant pour le renouvellement, j'ai mis cette config de rêve...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: