Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    voudrais jouer en reseau
    Message publié par joelle13 le 28-01-2004 (répondre)
    help j'adore jouer au tarot suis une personne a mobilité reduite (en fauteuil roulant jaimerai jouer en reseau pour occuper mes longues journer mais voilŕ le blem c que je c pas comment ca marche pour c mettre en réseau lol alors s'il y a quelqu'un qui veu bien m'aider ca seras formidable et sympas lol pour me contacter plus facilement voici mon pseudo msn joelle7710@hotmail.com ou par @
    voilŕ voilŕ

    a plus joelle

    Re: voudrais jouer en reseau
    Message publié par rld le 29-01-2004 (répondre)
    qu'appelle tu jouer en réseau ?

    Sur le tableau de départ tu as une case internet, tu coches et tu te trouves sur le chat global, mais je ne sais pas bien expliquer alors tu écris ŕ beuz dont l'adresse est sur "contacter taroteam", je crois qu'il t'expliquera.

    Et tu sais il y a plein de copines et copains qui sont plus forts que moi pour t'expliquer sinon envoie moi un message par ma messagerie taroteam

    RLD tu as "envoyer un message" .

    Bon courage et ŕ bientot sur une table

    RLD

    Re: voudrais jouer en reseau
    Message publié par Guy le 29-01-2004 (répondre)
    il y a plusieurs facons d'interpreter ton msg. Si tu pouvais en dire davantage sur ce que tu attends de nous (quel niveau le reseau ? jeu ou informatique ?), il y a ici plein de personnes de bon (ou de mauvais ) conseil

    Re: voudrais jouer en reseau
    Message publié par leonne le 29-01-2004 (répondre)
    Joëlle, je t'ai envoyé un e-mail pour expliciter tout cela. Si tu as besoin de précisions, on est tous lŕ pour t'aider.
    Bises
    noelle33 (nom de plume Leonne)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: