Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Remise à 50% des classements
    Message publié par panurge le 27-01-2004 (répondre)
    Salut

    Comme tous les semestres, nous avons procédé aujourd'hui (27 janvier, 14h30) à la remise à 50% des classements libres sédimentaires, afin de redynamiser le classement en permettant des évolutions plus rapides (les écarts entre tous les joueurs ayant été réduits de moitié).
    Les classements glissants ne sont pas affectés car leur principe même contient l'idée de renouvellement permanent.
    Les classements au live! ont été remis à zéro.

    Parallèlement, vos statistiques personnelles ont été remises à zéro.

    Bien entendu, tous les classements sont archivés et consultables depuis la page "classements". Egalement, sur les fiches joueurs, vos anciens classements sont consultables sous la rubrique "l'évolution de mon niveau".
    Vos anciennes statistiques personnelles ont été archivées mais ne sont pour l'instant pas consultables (ça va venir).

    Au passage, quelques bugs ont été corrigés sur la page "Classements".

    Bon jeu !
    pour Taroteam,
    panurge

    Re: Remise à 50% des classements
    Message publié par jc98 le 27-01-2004 (répondre)
    Pour infos , ça fait plus d'un an que dans l'évolution de mon niveau, les spectogrammes du glissant et l'évolution du niveau de jeu ne s'affichent plus. Je l'ai remarqué aussi pour de nombreux joueurs et joueuses.....J'avais déjà fait remarquer la chose il y a qq mois...si toutefois tu pouvais jeter un oeil...Merci d'avance.

    Damo5

    Re: Remise à 50% des classements
    Message publié par doriane le 27-01-2004 (répondre)
    c'est bien gentil d'avoir remis les classement a 0 , je sais que certain vont etre content mais avez penser a changer les "bots" du live que ce soit a 4 ou à 5 il ne savent pas jouer. Et je craint que les classements mm remis a 0 ne change rien si on joue des partiescasiment infaisables ou avec des "boots" qui ne savent pas jouer.

    Re: Remise à 50% des classements
    Message publié par Guy le 28-01-2004 (répondre)
    Vaste debat et sage solution...
    Juste pour le fun, pourquoi ne pas faire une RAZ chaque semaine et donner une papillotte (ou un cookie) en prime aux vainqueurs ??

    Re: Remise à 50% des classements
    Message publié par panurge le 28-01-2004 (répondre)
    Salut

    Pour doriane, le kit de création d'une intelligence artificielle est disponible gratuitement
    en cliquant ici : il ne te restera plus qu'à apprendre la programmation si ce n'est déjà fait et ensuite passer quelques milliers d'heures pour créer une IA en priant pour qu'elle se montre moins conne que celle de WT.

    panurge

    Re: Remise à 50% des classements
    Message publié par marie97113 le 28-01-2004 (répondre)
    Guy......plutôt une chiffonnette, non ???
    Bises, marieguad

    Re: Remise à 50% des classements
    Message publié par popette le 28-01-2004 (répondre)
    hihi parnurge !!! ca c'est envoyé !!!

    Re: Remise à 50% des classements
    Message publié par L'Instit. le 28-01-2004 (répondre)
    Domm que la stat du cumul des parties à3+4+5 joueurs disparraissent dans l'archivage des données perso.

    A+

    Re: Remise à 50% des classements
    Message publié par neo le 29-01-2004 (répondre)
    hello,

    juste pour dire que ce n'est pas en se plaignant que l'ia de webtarot va s'améliorer.
    Tous ceux qui ont touché de près comme de loin à la programmation doivent se douter que webtarot n'est pas né en qq heures. Et à tous ceux qui n'y connaissent rien : Mettez vous à la place de la team, cela vous ferait il plaisir après avoir passer plusieurs milliers d'heures d'entendre des gens dirent que le travail que vous avez fait est "merdique" ????? Croyez vous que ça va les motiver à continuer ??? Sans compter que tout ça c'est du bénévolat !!!! Moi je dis qu'il faut les encourager et même plus que ça les féliciter. De plus la team a mis en place (avec les versions beta) un moyen de corriger les bugs ou d'améliorer le jeu ( je ne parle pas du kit de l'ia qui demande des connaissances en prog). Mais à ce que j'ai compris le nombre de joueurs qui se sont investis se comptent sur les doigts de la main.
    Alors à partir de maintenant on devrait déjà mettre en place une journée où l'on ne dirait pas de mal des bots. (Faut voir le nombre de gens qui se plaignent des bots pdt le live). Et surtout encourager la team qui s'est investie sans compter les heures.

    Allez je veux tous vous entendre :
    hip hip hip......


    @+
    neo

    Re confort a Taroteam
    Message publié par Guy le 29-01-2004 (répondre)
    1- pour aller dans le sens de Neo, et par esprit thuriféraire pour Beuz et Cie, programmer est un vaste chantier auquel je ne me suis jamais attelé (meme si, en un temps, j ai telechargé les outils). manque de temps et de competences.
    2 - parfois les robots ont des comportements aberrants, mais en general ils se sont tres nettement améliorés. C'est pas comme certains humains... Ah, la difference des neurones et de la RAM
    le jour ou Alzeimer sera également operant sur les serveurs, on sera egaux a la machine. Un virus passe, un patch pour l'un, 40 de fievre pour l'autre.
    Pour l'instant, acceptons que la machine nous soit par instant superieure

    Re: Remise à 50% des classements
    Message publié par Hawainas le 01-02-2004 (répondre)
    Hourra!!

    Tout a fait d'accord avec toi neo

    Vive la team.

    Continuer comme ca.

    Re: Remise à 50% des classements
    Message publié par vae victis le 03-02-2004 (répondre)
    évidence
    vive les programmeurs ?! de la wt
    rien que du bon temps
    et aussi au fil du temps des connaissances enrichissantes , des amis ?
    encore merci @ vous

    Re: Remise à 50% des classements
    Message publié par danyray le 06-02-2004 (répondre)
    que du bonheur.

    vive le team

    elle est pas belle la vie§§§§§




    bisous a tous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: