Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    URGENT : RENCONTRE A LILLE
    Message publié par LoloCool le 24-01-2004 (répondre)

    1 er : Je suis très décue
    par le peu de réponses que j'ai eu suite à mon dernier post sur les hôtels (3 exactement). Sachez que Lille est la ville européenne de la culture en 2004 (et oui les chti sont culturés lol ) et il y a beaucoup de manifestations et les hôtels ne resteront pas vides longtemps....... Enfin il y a toujours des ponts à Lille


    2ème :
    Une liste non exhaustive des hôtels près de "la Taverne" est en ligne depuis ce soir 21h30. Vous y trouverez pas mal d'informations et des prix de groupe (20 pers. mini pour en bénéficier). Je la mettrai à jour au fur et mesure que j'aurai des renseignements supplémentaires.


    N'oubliez
    pas de me contacter pour grouper les réservations, ou pour tout renseignement
    complémentaire

    par le site
    ici vous avez
    la messagerie du site et le forum à votre disposition

    ou par la messagerie webtarot


    Amitiés à tous

    Zouxxxxx


    LoloCool

    Re: URGENT : RENCONTRE A LILLE
    Message publié par dualliac le 25-01-2004 (répondre)
    Bon, alors jusqu'à présent il y a Nat et moi qui sommes interéssées par des nuits d'hôtel mais ce serait bien que d'autres se manifestent rapidement pour bénéficier de tarif de groupe et réserver tout aussi vite puisqu'effectivement Lille est très prisée cette année et lors des ponts!!!!!!!

    Re: URGENT : RENCONTRE A LILLE
    Message publié par gerard20 le 26-01-2004 (répondre)
    bon moi aussi je veux bien coucher a l'hotel !! on s'inscrit oui !! car les ponts ça va bien avec ce temps !!
    bon est deja 3 manque plus que 17 !!
    bises a tous
    gégé

    Re: URGENT : RENCONTRE A LILLE
    Message publié par trezegoal le 27-01-2004 (répondre)
    pour moi c ok et on est 3!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: