Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    DESOLEE
    Message publié par providence21 le 21-01-2004 (répondre)
    je tiens à m'éxcuser auprès de toutes les personnes qui ont reçu un mail de ma part intitulé

    "methode pour virer un virus TRES SERIEUX"

    en effet il s'agit d'un HOAX si vous avez fait les manoeuvres que je vous indiquais je vous conseille vivement d'aller sur ces site
    http://www.secuser.com/hoax/2002/jdbgmgrexe.htm
    et http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2774

    en effet il ne fallait surtout pas supprimer ce fichier ( à tout hasard je vous indique que personnellement je ne passe pas par le même java et que ce fichier ou ses derivés n'existent pas dans mon pc et qu'il ne s'en porte pas plus mal)

    Je voulais vous dire aussi que j'avais reçu deux sortes de réponse à mon message

    1) les sympas genre

    "Ceci est un canular !!!! Ne supprimez surtout pas ce fichier... et vous devriez envoyer un démenti à vos amis...

    Cordialement"

    2) les moins tolérants genre

    "le nounours est un gentil nounours, ce que tu as reçu est un hoax (une connerire)
    donc A NE PAS SUPPRIMER !

    J'ai prévenu tous les destinataires de ton message, mais STP vérifie avant d'envoyer de ce genre truc!!!!!!!!!!!
    sinon je vais être obligée de refuser tes messages, à mon grand regret o("

    Je dis merci à ceux qui m'ont envoyé le premier courrier quand aux autres, afin de leur éviter de "grands regrets" je leur indique que j'ai supprimé moi même leur adresse de mon carnet et ce sans aucun état d'âme à part peut être un certain soulagement

    Merci aussi à la première personne qui m'a adressé ce message et qui se reconnaîtra toute seule de m'avoir aidé à m'apercevoir de ma différence entre les "moins tolérants" et moi qui pratique le pardon et la tolérance à outrance

    bonne journée et toutes mes excuses



    providence21

    Re: DESOLEE
    Message publié par plou le 21-01-2004 (répondre)
    Je plaide coupable lol...C'etait une source sérieuse, je ne me suis pas méfiée. Enfin, j'ai supprimé le nounours et mon ordi marche aussi mal...ou aussi bien, tout dépend de la face choisie. En tout cas, cela m'aura occupée aujourd"hui!
    Toutes mes excuses donc, plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: