Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    affiliation fft
    Message publié par beausoleil le 15-01-2004 (répondre)
    bonjour à tous
    je suis debutant
    j'ai lu de partout qu'il faut ou qu'il est bon de s'affilier à la fft
    je leur ai envoyé un mail sans réponse
    j'en ai envoyé un au club ile de france car je suis dans le 92 rien
    quelqu'un peut il me donner la marche à suivre
    merci d'avance
    a+

    Re: affiliation fft
    Message publié par plou le 15-01-2004 (répondre)
    Oh le beau débat... Alors pour repondre strictement à ta question, je crois que sur le site de la FFT, tu as les clubs de ta region avec leurs coordonnées.
    Mais je me demande pourquoi il est BON de s'affilier à la FFT ....La FFT sert essentiellement à faire des competitions mais beaucoup de personnes pourront repondre mieux que moi
    Bienvenue en tout cas sur webtarot, plou

    Re: affiliation fft
    Message publié par clo le 15-01-2004 (répondre)
    en adhérant à un club, surtout dans la region parisienne, tu demandes une licence FFt et tu seras affilié(e)
    Clo

    Re: affiliation fft
    Message publié par Guy le 15-01-2004 (répondre)
    La licence FFT te permet seulement de participer a des tournois et competitions officielles .
    Tu peux tres bien aussi participer a des tournois non pourvus de PCM, donc non officiels, sans etre affilié FFT.
    Donc a mon sens il n'est pas bon ou mauvais d'etre affilié. seule doit compter ta motivation : veux tu rencontrer d'autres gens d'autres clubs dans des compet officielles ???
    Si j'ai un avis a te donner, il vaut mieux entrer dans un club, voir si le monde tres etrange de la compet te plait (a l'interieur d'un club il y a des compet non officielles)... Si oui, tu peux francir le pas
    J'en profite pour relancer une vieille idée : WT ne peut il pas etre affilié FFT en tant que club, avec son siege sis a son siege internet ??? Si oui, il pourrait delivrer des licences. Pour ne pas désiquilibrer le poids des clubs et comités, on pourrait alors fatre des sections WT departementales ...... A voir avec JP Beal et M Doury! Si c'est possible, je veux bien m'investir dans cette nouvelle voie

    Re: affiliation fft
    Message publié par Hawainas le 17-01-2004 (répondre)
    tout a fait d'accord avec toi guy

    Et Je suis prêt a prendre ma licence aWT

    A bon entendeur salut

    Re: affiliation fft
    Message publié par tarot42 le 18-01-2004 (répondre)
    il faut voir si possible nous avons réunion de la fft à Chalon debut fevrier
    jp beal

    Re: affiliation fft
    Message publié par Guy le 18-01-2004 (répondre)
    merci Jean Paul
    ce serait vraiment un truc super .... pour tous
    Tu me tiens au courant ???
    amities
    Guy

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: