Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Problème d'affichage des forums
    Message publié par noelle33 le 14-01-2004 (répondre)
    Bonjour,

    Il semblerait qu'il y ait un problème d'affichage des forums : ça s'affiche avec les derniers messages datés du 9/01 chez moi, je vois les autres messages en ouvrant un forum, puis en passant par liste des forums, et là j'obtiens ceux postérieurs à cette date.
    C'est un bug ou c'est juste chez moi?
    Si c'est chez moi, il faut que je réinstalle?
    Merci de me donner la réponse ou la solution.

    Tant que j'y suis, je n'ai jamais pu faire de différé, j'obtiens le message suivant :
    "Pour jouer le différé, merci de télécharger la dernière version de WebTarot"
    J'ai bien sûr télécharger et ret-télécharger la dernière version et j'en suis à la 1.13. J'ai cru que cela s'arrangerait avec la licence réglée, mais toujours rien.
    Je vais changer de micro, ça s'arrangera peut-être, mais sinon ... ?

    Noëlle33

    Re: Problème d'affichage des forums
    Message publié par beuz le 14-01-2004 (répondre)
    Non c'est un problème de cache local, essaye "rafraichir" et ça devrait aller

    Pour le différé : installer ne veut pas dire "utiliser" (il y a peut-être deux version installées...

    Lire ce qui est écrit dans la barre de titre de la fenêtre webtarot

    Re: Problème d'affichage des forums
    Message publié par noelle33 le 14-01-2004 (répondre)
    Je n'ai pas fait rafraîchir ni quoi que ce soit, mais le problème est réglé pour l'affichage, merci

    Pour le différé, j'ai tout lu ce qu'il y a dans les menus. Dans la barre des titres, c'est bien la version 1.13 qui apparaît, mais effectivement j'ai plusieurs versions d'installées, donc ça devrait être résolu avec le changement de micro.

    Merci pour la réponse et bonne journée

    Re: Problème d'affichage des forums
    Message publié par Guy le 14-01-2004 (répondre)
    Et souviens toi, Noelle, la touche Rafraichir a beaucoup ete utilisée cet été ...... Faut pas perdre la main

    Re: Problème d'affichage des forums
    Message publié par leonne le 15-01-2004 (répondre)
    Bouge pas Guy, je vais chercher de quoi te rafraîchir, le temps de rajouter du whisky dans le seau d'eau

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: