Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    possibilité de revoir son écart
    Message publié par clo le 10-01-2004 (répondre)
    Bonjour
    dans une partie en réel, la donne commence lorsque le preneur annonce "jeu". A partir de ce moment, il n'a plus le droit de consulter son écart.
    Sur wt, un clic suffit et aucune possibilité de changer quoique ce soit.
    Serait-il possible (suite au 1er clic sur "fini" ) d'avoir une petite fenetre de confirmation du genre:
    "etes vous sur(e) de votre écart?" oui/non, auquel cas selon la reponse, ou bien la partie commencerait ou bien le preneur aurait la possibilité de changer son ecart.
    voili voila
    merci d'avance
    bizz
    clo

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par Enzo le 10-01-2004 (répondre)
    " etes vous sûr de votre écart"

    1 / réponse oui = aucun interet
    2/ réponse non = t'es déjà kiké lol

    jamais contente ces nanas.........

    Bizzz pacific clo.

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par Zefox le 10-01-2004 (répondre)
    Hop la, "Clonette" !

    Ben, moi aussi, à plusieurs reprises je me suis dit que ce serait bien de pouvoir revoir son chien.
    Et puis, avec un peu de logique, je me suis rajouté, pour moi tout seul, in petto et tout de go, que à quoi ça servirait puisqu'il suffit de réfléchir un peu plus longtemps avant de cliquer sur la 3ème carte.

    Cela étant, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise manip, justement sur cette maudite 3ème carte... erreur de clic, par exemple...

    Alors au moment où on clique sur elle, une petite fenêtre d'avertissement serait effectivement bienvenue.

    Je vote pour!
    Et vive le caillou !

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par jidehell le 10-01-2004 (répondre)
    dac avec clo

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par providence21 le 11-01-2004 (répondre)
    moi aussi je suis d'accord avec ma voix magique, je ne suis pas blonde mais j'ai déjàç fait des erreurs de clic et grrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par dualliac le 11-01-2004 (répondre)
    Bien sûr que je suis d'accord pour cette suggestion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par Guy le 11-01-2004 (répondre)
    Il est evident que vu l age avancé de Clo, les gestes sont moins surs et la memoire defaille...
    La poverina ne se souvient plus de son ecart qu'elle aimerait peut etre changer.
    Apres tout, pourquoi pas cette modif ? ce ne doit etre qu'une boucle de + MAIS il faudrait alors inclure, pour etre en accord avec le jeu reel, la possibilité de valider son ecart des la 1ere carte pour laisser la possibilité de faire un faux ecart et de couper meme si on a de la couleur demandée .............. avec reserve automatique


    Bon c est + dur ??? tant pis , c etait une idée en l air

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par julian le 11-01-2004 (répondre)
    je vote contre, ca nuirait à la clarté et ralentirait inutilement le jue; suffit de pas etre polio car la fenetre avez fous fini votre chien est loin des cartes donc on ne peut pas faire d'erreur de clique sans s'en rendre compte

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par clo le 12-01-2004 (répondre)
    1. je ne vois pas en quoi cela nuirait à la clarté du jeu
    2. je suis d'accord il pourrait y avoir quelques secondes de ralentissement , quel drame
    3. donner la possibilité de revoir une fois son écart n'est pas la mer à boire
    4. comme certainement 95% des joueurs de ce site ne font jamais d'erreur de clic lors de leur écart, tres peu de tables subiraient ce terrible ralentissement
    5. j'aime bien penser aux minorités (les 5% qui malheureusement se rendent compte trop tard qu'ils ont cliqué trop vite)
    6. je vote donc: Pour lolllll
    Clo

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par raymonde le 12-01-2004 (répondre)
    bonne idée Clo
    (parole d'une po rapide mdrrrr)

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par Guy le 12-01-2004 (répondre)
    par amitié pour clo, et nonobstant les autres , je vote pour Clo 2 fois plutot qu'une; je vais prendre des cours de bourrage d urnes

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par marie97113 le 12-01-2004 (répondre)
    Moi aussi, j'ai la mémoire qui flanche, Guy.....et je suis la championne du "miss clic"
    Alors, suis d'accord avec Clo.....je vote POUR !!!
    marieguad

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par JPG le 12-01-2004 (répondre)
    Il faut voir aussi :
    - combien de personnes en ont marre qu'on leur demande "êtes-vous sur de bien vouloir ..... ? oui / non"
    - combien lisent ces messages et les utilisent à bon escient ?
    - combien cliquent sur "ne plus me poser la question" ?

    Perso je suis pas trop un fana de ce genre de demandes de confirmation... Mais à voir si la majorité des joueurs est intéressée !

    JPG

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par clo le 13-01-2004 (répondre)
    tu sais bien JPG qu'un sondage sur le forum n'a pas de valeur quand on considere le nombre de joueurs sur wt.
    Il me semble qu'il y a une difference entre les messages où on permet de ne plus les ouvrir en cochant une case, ce qui fait qu'effectivement, ils ne sont pas lus
    et un petit message sur une table, concernant en premier lieu le preneur. Nous sommes bien obligés de cliquer sur "fini" ou "poignée simple" etc...., alors permettre de revoir son écart me semblait de la meme veine (ce que je ne connais pas c'est le travail que ca te demanderait ) d'ailleurs "ne plus me poser la question" n'est pas obligatoire, enfin chacun prendra ses responsabilités s'il y figure.
    mais si sondage il y a je re re vote pour lolll

    Merci Guy, ton 2e message rattrape "un peu" le précédent grrrrrrrrrrrrrr,
    que ma mémoire defaille , soit,
    mais que mes gestes soient moins surs , arfffffffffffff t'en sais koi d'abord lollllllll
    c'est ma souris qui a le geste affolé parfois,
    3 bouts 9e je crois, je vais pour jouer une carte suis preneur à l'entame, la tite fleche passe doucement sur mes cartes et que vois-je? boudiouuuuuuuu, j'avais meme pas cliqué!!!!, et le tit nain se retrouve au centre du tapis, les copains copines a la table ont du etre encore plus surpris que moi lollll => c'était mon seul jeu de toute la soirée snifffffffff
    (boucan sur wt ou souris trop sensible?????)
    bizzz
    clo

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par Mathias64 le 13-01-2004 (répondre)
    Moi je vote pour JPG !
    (vivi suis un peu faillot je sais... lol)

    Ceux que ce n'interesse pas ils l'ont pas ! ( y a cas cocher ne plus poser la question !)

    Et ceux que ca interesse l'auront ! (yakapascocher....)

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par chatana le 14-01-2004 (répondre)


    Moi je suis pour, je joue sur le virtuel mais aussi en vrai, et on peut revoir son écart avant de jouer. Vous etes ici pour vous faire plaisir, alors qu"est ce que c'est 1 mn de plus ou de moin sur une partie. L e souci n'est pas pour celui qui attends sa mn de jeu mais pour celui qui va créer cette famause fenetre.
    Merci à l'équipe de taroteam..............

    Re: possibilité de revoir son écart
    Message publié par plou le 15-01-2004 (répondre)
    Comme c'est ce qu'on peut faire quand on joue en réel, je pense qu'on devrait pouvoir le faire en virtuel...Donc, je suis pour! plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: