Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    live
    Message publié par youpi le 17-12-2003 (répondre)
    Bonjour à tous,

    Je me demande si faire 50%(par exemple) sur 100 joueurs connectes en live dans la journée est équivalent à faire ces même 50% la nuit avec 10 joueurs!
    Merci !

    youpi.

    Re: live
    Message publié par Le Silencieux le 17-12-2003 (répondre)
    oui c'est comme gagner un marathon si il y a 2 partants ou 20000

    Re: live
    Message publié par leonne le 17-12-2003 (répondre)
    !!!!

    Sur une donne :
    - à 100 si tu es 50ème tu as 100 points,
    - à 10 si tu es 5ème tu as 10 points

    Personnellement, je trouverais plus juste d'établir le score en fonction des résultats
    de la donne ...

    Re: live
    Message publié par Zefox le 17-12-2003 (répondre)
    A mon avis, les points ne comptent pas : car ils sont ramenés à un pourcentage, et c'est ce dernier qui sert à établir le classement du live (non pas le classement d'une ou de 10 parties, mais bien le classement de TOUS les live, celui qui figure sur les pages du site).

    Il y a toutefois du bon sens dans la remarque de Leonne, que je complète ainsi que suit :
    Lorsqu'un live démarre, il ne finit pas forcément avec le même nombre de joueurs.
    Aussi, la performance de celui qui fait 1 seul top avec beaucoup de joueurs puis des résultats très moyens par la suite alors qu'il y a moins de participants, peut suffire à l'emporter sur un joueur qui va faire l'inverse.
    Et ça ne n'est pas juste.
    Il faudrait que les live n'affichent que des pourcentages et calculent le classement uniquement sur ces derniers. Certes, c'est moins lisible, mais c'est beaucoup plus correct.

    Re: live
    Message publié par youpi le 18-12-2003 (répondre)
    re!,


    certes certes mais je disais ça car, il me semble, qu'en en statistiques il faut un nombre d'éléments minimum pour que les résultats reflètent vraiment une réalité.

    Bon ben..peut-être me trompe-je.


    De plus j'aimerais savoir si lorqu'on ne joue pas toutes les donne d'une séance live si on est pénalisé!!! au classement général..Il me semble que non...mais bon..

    Bonne continuation sur le live!! @@++

    Youpi.

    Re: live
    Message publié par Flambeur le 21-12-2003 (répondre)
    a vrai dire, je n'en sais rien, youpi, mais j' ai constaté que certain(e) se déconnecte aprés une ou deux bulles , pour se reconnecter par la suite
    Ah ce maudit classement

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: