Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ç'est trop simple de tricher ... lol
    Message publié par l'ambulance de service le 12-12-2003 (répondre)
    FYI : expérience de ce soir ...

    en se connectant avec un vieux laptop Toshiba en 56K et un accés fti/ de wanadoo ... nous étions à deux dans la même pièce sur Webtarot

    ça ressemble au test, d'il ya 2 ans environ, fait pour passer de 1.000ème au 'top ten' en une soirée ... en 2 heures, c'était fait !

    messieurs les nouveaux joueurs, venez jouer, venez plaisanter, venez participer et ne cherchez pas à être les best du top ten des meilleurs mondiaux

    ne kickez pas pour vous affirmer comme chef de table,
    ne faites pas de table avec des fausses résa,
    n'engueulez pas les moins bons,
    ne les virez pas comme des mauvais,
    prenez la vie en positivant avec Webtarot !

    encore merci la Team pour ce site

    vala ... c'aurait pu être un coup de gueule

    la vache violette

    Re: ç'est trop simple de tricher ... lol
    Message publié par Zefox le 13-12-2003 (répondre)
    C'est marrant ça, j'ai l'impression que c'est régulièrement "la même personne" qui vient nous parler des tricheurs sur WT, mais avec des pseudo différents.

    C'est vrai qu'il doit y en avoir, mais quel intérêt ? Y'a rien à gagner, surtout pas d'argent, quant à la gloriole, elle est si éphémère et si peu importante qu'elle ne résiste pas au moindre aléa.

    Les tricheurs ne restent pas longtemps : ils sont vite découverts, et personne ne veut plus jouer avec eux ensuite.

    Mais, surtout, pourquoi faire une fixation là-dessus ? Si tu continues, faudra pt-être commencer à envisager une thérapie, parler comme ça sans arrêt des tricheurs , c'est signe que qqchose ne va pas ! Et se masquer pour le faire, c'est bien la preuve que j'ai raison.

    Faudrait arrêter de criser et de faire semblant de cacher ça sous de la bonne humeur.
    Et dire les choses franchement, à visage découvert, au lieu de distiller du fiel et du venin sous des apparences de bonhommie.

    Alors, la vache borgne, reprends ton pseudo et calme-toi... On t'aime bien !

    Re: ç'est trop simple de tricher ... lol
    Message publié par paulo 01 le 14-12-2003 (répondre)
    a 2 pseudos identiques tu vx dire sur meme table?
    oui c possible mais de la a dire passer 1er au class en 2 heures je doute.

    bien sur il y a des personnes qui cherche a "progresser rapidement" sur le class mais je ne crois pas que ce soit la bonne solution, si solution il y a, surtout en 2h et la qualité de ton ordi ou connection n y sont pour rien.

    ça ne sert à rien de tricher c sûr
    Message publié par zavé raison Zef et paulo le 15-12-2003 (répondre)
    Zef :

    1 - on a mis ce message sur le forum commun, justement pour que ceux qui découvrent le site puissent le lire, et avec un pseudo bidon pour pouvoir continuer à rentrer sur les tables et jouer avec les nouveaux,
    2 - yavé un futur WTiste qui apprenait comment utiliser le site et voit petit 4ème 2 rois 1 coupe faire GC devant l'appelé avec 2 bouts 2 rois (c'était pas la 1ère fois que les 2 avaient des annonces curieuses) ... réaction : "ya des charlots sur ce site !",
    3 - ni thérapie, ni fiel, ni venin ... mais rappeler que c'est un jeu de détente, et que l'on apprécie les autres joueurs par leur jeu, leur chat et éventuellement en les rencontrant pour jouer en réel,
    4 - en milieu de journée, pour 1/2 heure à 5 (10 donnes), il n'y a pas toujours des tables d'amis avec des places libres ... et avec la multiplication des pseudos recréés, après 3 mois, ou bricolés (rajout de points, d'accolades, de soulignés, etc), on ne sait plus toujours avec qui on joue.

    Allez, je remets mon oeil de verre violet

    Paulo:
    cété un test qui a été fait au début d'ADSL avec le fti 56k et le fti haut débit associé ... avec des pseudos poubelles et la progression était anormalement rapide
    on l'a réessayé, même résultats sauf qu'à l'époque, il n'y avait que 500 classés et pas 10.000

    la grosse erreur de ce message, c'est que ça peut donner des idées aux malhonnêtes, bien que la Team fasse le ménage !

    DONC, ON L'OUBLIE !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: