Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    le son des voix ça marche mais pas de table sniff
    Message publié par CC le 08-12-2003 (répondre)
    un message me dit : vu mon Ip ilest probable que personne ne peut me rejoindre .
    mon IP est bon et le port 2201..
    j'ai suivi la recette beuzeling
    la recette ulysse
    la recette de bcp d autres
    ........ desactiver norton
    et rien


    je suis condamnée à être invitée

    Re: le son des voix ça marche mais pas de table sniff
    Message publié par heracles le 09-12-2003 (répondre)
    non CC ton ip est pas bonne
    elle doit pas commencer par 192
    tu fe option
    generalites
    internet
    tu selectionne une ip ki doit commencer par
    81
    tu clic ok
    et tu te connect
    si tu as eu ce massage c parce que tu as des pc en reseaux
    rourouuuuuuuuuuuuuu

    Re: le son des voix ça marche mais pas de table sniff
    Message publié par Zefox le 09-12-2003 (répondre)
    Nan, surtout pas désactiver Norton, c'est le meilleur moyen pour tchoper une salopperie.

    Il y a autre chose que tu n'as pas dû faire correctement, cela dit sans vouloir te vexer, mais parce que c'est l'évidence même.

    Chaque semaine, quelqu'un a un problème pour créer une table, et chaque fois ça vient d'une manip oubliée, d'une installation défectueuse, d'un firewall mal-réglé, enfin, à chaque fois d'un problème de l'utilisateur.
    Comme on peut pas être derrière ton ordi à ta place, il va falloir que tu revérifies tout, lentement.

    Et commence donc par aller lire la FAQ, tu y trouveras sûrement de nombreuses réponses.
    J'avoue d'ailleurs que je ne pige toujours pas pourquoi ceux qui ont Norton parlent à chaque fois du port 2201 : y'a rien à toucher là dessus, Norton trouve très bien si WT est correctement déclaré.
    Quant à ton IP inscrite dans les options de WT, vérifie que WT est justement bien réglé pour la détecter automatiquement, et non pas que tu as inscrit une adresse IP fixe (Pour le cas où tu connaitrais pas ce truc, je rappelle que la majorité des internautes français a une adresse IP DIFFERENTE à chaque connexion !)

    Allez, fais nous plaisir et trouve ce qui ne va pas ! Sinon, essaie de nous en dire un peu plus sur ce forum qu'on réussisse au moins à te dépanner !

    Zoux (sans la langue) du Zef

    Re: le son des voix ça marche mais pas de table sniff
    Message publié par cc le 09-12-2003 (répondre)
    j 'ai applique , tous les conseils donnés dela FAQ ..
    le message que j 'ai lorsque j ai crée la table : vu mon IP personne ne peut me rejoindre .
    Pourtant je fais plein d e choses en informatique mais là je ne trouve pas l a solution.

    merci les doudous
    zoux

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: