Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pour jpg et l'équipe taroteam
    Message publié par vanina alias sosie le 06-12-2003 (répondre)
    kiko vous
    voilà j'ai enfin essayé le live...............
    ca se joue comme un differe heureusement que déjà joué...mais.....bien ur mais il y a ...
    j'ai une question a vous poser

    pourquoi la couleur d'appel est imposée à 5?

    ca je ne le comprends pas
    j e voulais prendre a trefle et je me suis retrouvée a coeur commis d'office grrrrrrrrr....

    enfin sinon une chose de sûre et certaine c'est que c'est génial pour les personnes (comme mon nounou) qui ne parlent pas sur les tables lolol
    j'ai presque failli me faire ejecter le temps de dire bonjour et aurevoir a tout ce qui rentraient et sortaient lolol

    bon live les enfants, je retourne a un jeu plus classique
    a bientôt
    zibouxxxxxxx nadine

    Re: pour jpg et l'équipe taroteam
    Message publié par beuz le 07-12-2003 (répondre)
    Bin c'est du classement par comparaison : si tu ne tiens pas avec le même partenaire, comment pourrait-on comparer ton score avec celui des autres ?

    Le changement de partenaire change trop le conditions de jeu et il reste hasardeux. Un classement sur le hasard, ça servirait à quoi ?

    Re: pour jpg et l'équipe taroteam
    Message publié par Guy le 07-12-2003 (répondre)
    Pour ce genre de jeu, les contrats et les partenaires sont imposés. C est a ce moment que tu peux te comparer a d autres : meme donne, meme jeux (le tiezn + celui de ton partenaire). seuls different l'ecart et la jouerie.
    Voili Voili, je pense que JPG ne me contredira pas et economisera ainsi sa plume

    Re: pour jpg et l'équipe taroteam
    Message publié par sosie le 08-12-2003 (répondre)
    merci a vous deux de ses réponses , il est vrai que cela semble logique une fois expliqué..hum...hum

    mais je crois que je maintiens ma premiere impression de rester dans un jeu plus traditionnel, le live trop rapide pour moi...merci a bientot autour d'une table peut être virtuelle ou non

    zibouxxx nadine

    Re: pour jpg et l'équipe taroteam
    Message publié par cricridamour02 le 12-12-2003 (répondre)
    le choix du roi est imposé, normal pour comparé avec les autres joeurs.
    Par contre le total des points (négatifs ou positifs) devraient être comptés que de la passe ou de la chute + le contrat (50 pts) + si poignée ou petit au bout.
    Cela permet de voir le nombre de points passés ou chutés par les autres assez rapidement (comme un tournoi FFT en championnat duplicaté)
    Tarotiquement votre cricridamour02

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: