Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    système comptage des points du live
    Message publié par youpi le 25-11-2003 (répondre)
    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir comment marche le comptage des points sur chaque donne lors du live.
    Je vois bien qu'en fonction du nombre de joueurs presents et de la reussite de chacun des points sont attribués, mais y a t-il un moyen de trouver soit même le nombre de points que l'on va recevoir en fonction de son résultat .De plus y a t-il un bonus ou malus pour le top et flop?

    Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

    Et bonne chance à tous dans ce nouveau système de tournoi que je trouve très réussi!

    Youpiii

    Re: système comptage des points du live
    Message publié par JPG le 25-11-2003 (répondre)
    Salut

    Pour chaque donne, les points sont calculés comme sur le différé (comme dans les duplicates) :
    Ces résultats serviront à calculer votre score et le classement comparatif selon le même principe que les duplicates : Chaque joueur qui a fait moins bien que vous, vous permet d'avoir 2 points de classement. Chaque joueur qui fait autant que vous vous permet d'obtenir 1 point de classement. Le résultat est ensuite exprimé en pourcentage du maximum possible (100 % correspond au joueur qui aurait fait, seul, le meilleur score à toutes les donnes). Voilà pourquoi on parle de classement par comparaison. Si les joueurs gérés par ordinateur font une erreur, cela n'influera qu'indirectement sur votre résultat puisque la même erreur sera répétée pour tous les compétiteurs.
    Le classement d'un tournoi est juste fait sur la somme des points obtenus à chaque donne.

    JPG

    Re: système comptage des points du live
    Message publié par youpi le 26-11-2003 (répondre)
    Merci JPG

    Et au fait! le bonus ou malus pour top ou flop ?

    Youpi

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: