Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le live et ses délices....................
    Message publié par dualliac le 24-11-2003 (répondre)
    Alors voilà! J'ai attendu la version 1.13 pour essayer le live à 4 et bien c'est pas de la tarte!
    Quand je parviens à rejoindre une table je ne réussis jamais à finir une donne( à l'avant-dernier pli je suis éjectée au motif de ma lenteur)
    Ensuite c le bug,webtarot ne répond plus,blocage général!!!!!!!!!!!!!!!!Et ça arrive systématiquement dès lors que je veux jouer à ce p....n de live.
    Aidez moi à comprendre......
    Merci!

    Re: Le live et ses délices....................
    Message publié par Coriolan le 24-11-2003 (répondre)
    Dans Options/généralités- onglet interface, diminuer les valeurs d'attente entre contracts, cartes jouées, et plis. Personnellement, je les règle à 2/10 de sec. chaque.

    Cela permet de gagner du temps et d'éviter la déco sauvage!

    Re: Le live et ses délices....................
    Message publié par papy tarot le 24-11-2003 (répondre)
    moi aussi je fais jeter,au secours

    Re: Le live et ses délices....................
    Message publié par Rwan22 le 24-11-2003 (répondre)
    Bizarre, en effet... . m'enfin, si tu fais expres de prendre tout ton temps pour le faire, cela se comprend... lol, au live, on deteste les "escargots" ... !
    Prends contact avec JPG sinon, en sauvegardant tes fichiers debug eventuellement... mais il n'y a pas de raison que cela n'arrive qu'a toi !

    Re: Le live et ses délices....................
    Message publié par beuz le 25-11-2003 (répondre)
    Il est clair que le Live est un jeu où il faut une certaine rapidité donc réduire les délais d'affichaghe est un +.

    Aux horaires les plus chargés, si vous n'avez pas l'ADSL, il se peut que votre accès internet ne suive pas d'où ce blocage général (en fait, webtarot essaye de transférer des données sur le net et n'y arrive pas).

    Essayez de tester le live à des heures moins chargées et s'il n'y a pas de blocage, c'est bien que votre accès internet ne suffisait plus aux heures les + chargées).

    Re: Le live et ses délices....................
    Message publié par gerard20 le 25-11-2003 (répondre)
    oui ben moi aussi je me fais ejecter systematiquement et encore quand j'arrive a rentrer sur la table car 9 fois sur 10 ça bloque avant que je puisse renter !!lol;
    desesperant par contre live a 5 ça va merci !!
    bonne journée !!
    au fait !! si vous avez des solutions ? des idées ? des astuces ?
    je pense que c le programme demarrer qui ouvre trop de trucs et que ça ralentis le pc mais sur w. 2000 comment fait on pour annuler certains programmes du menu demarrer ? ah ah bonne question hein !!j'attend les reponses !!
    bye bye !!
    gégé

    Re: Le live et ses délices....................
    Message publié par dualliac le 25-11-2003 (répondre)
    Merci Coriolan, j'ai réglé les valeurs d'attente comme tu me le suggérais et j'ai pu faire les 12 donnes sans problèmes.
    Quant à Rwan22...........................lol!

    Re: Le live et ses délices....................
    Message publié par mistertao le 25-11-2003 (répondre)
    Dans options généralités onglet interface supprimer le fichier :
    detectdudu.jicl

    Bon je vais ouvrir des tables pour les SLF (sans live fixe)

    Bisous

    Ami

    Re: Le live et ses délices....................
    Message publié par dualliac le 26-11-2003 (répondre)
    Merci spécial à Mistertao!
    Il m'a vraiment bien aidée sur ce coup là!
    J'ai bien reconnu son humour à balles 2!

    Re: Le live et ses délices....................
    Message publié par Nobogod le 27-11-2003 (répondre)
    A quand un "live" interessant avec les autres participants dans la defense ? (tirés a chaque tours alleatoirement)...pour l'instant ça ressemble trop a un jeu de hazard hyper frustrant (puisque l'on ne decide meme pas si on prend ou pas)

    Re: Le live et ses délices....................
    Message publié par jidehell le 01-12-2003 (répondre)
    D'accord avec Nobo.
    Avec un juste un petit bémol, le fait d'avoir des autres participants en défense, ça réhaussera un peu le niveau de Jeu de la déf. mais tjrs avec un cöté aléatoire...et donc du hasard, en fonction du niveau de tes partenaires, ou de leur forme du jour...C'est a aussi le duplicate individuel....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: