Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    AU SECOURS !
    Message publié par David41 le 21-10-2003 (répondre)
    Bonjour les amis du tarot !

    Je cherche des personnes qualifiées qui pourraient m'aider à configurer mon fire wall que j'ai installé hier 20 oct.03.
    Là en ce moment il est désactivé, sinon je ne serais pas là sur le forum pour crier "au secours !).
    Je n'y connais pas grand chose.
    N'ayant personne pour me conseiller l'achat d'un truc qui empèche les truants sur internet,
    le vendeur me conseille:internet Security2004
    que je m'empresse d'acheter...
    je l'installe et depuis, les conséquences en découlent .... impossible d'accéder à WT !
    a chaque fois que je me connecte :
    erreur ! connexion impossible.
    Y a t-il une âme généreuse et sympa qui pourrait m'indiquer comment faire ?
    on me dit que le port utilisé est le : 2201 ?
    pour moi c'est de l'hébreux !
    alors soyez gentils : aidez moi !
    D'avance je vous remercie pour soutenir et aider le nul que je suis..... merci !

    PS. j'ai mis mon adresse vs pouvez vous en servir, pour me conseiller ! merci )

    Re: AU SECOURS !
    Message publié par suzy le 21-10-2003 (répondre)
    bonjour
    tu as essaye de desinstallé le tarot et de le remettre ensuite

    Re: AU SECOURS !
    Message publié par Zefox le 21-10-2003 (répondre)
    David, écris dans ma messagerie stp, ça ira + vite qu'ici, et dis moi si c'est bien NORTON que tu possèdes
    Amitiés
    Zef

    Re: AU SECOURS !
    Message publié par Rwan22 le 21-10-2003 (répondre)
    Ah... il faut des personnes qualifiees pour le faire ? Bon... dans ce cas... une petite remuneration ? !