Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    post rapide pour les nouvox
    Message publié par RC & Cie le 16-10-2003 (répondre)
    pour ceux qui débutent sur WT ou au jeu du tarot ...

    on est allé sur plusieurs tables et, certaines fois c'est pas trés cool pour les anciens comme nous !

    essayez de parler un peu
    essayez de jouer suivant un minimum de règle
    essayez de dire 'g fé une erreur' comme nous en faisant 1.000, malgré notre longue expérience de réussite ou de chute, au lieu de quitter en étant fâchés avec vos partenaires

    Re: post rapide pour les nouvox
    Message publié par dducs le 17-10-2003 (répondre)
    je ne te connais pas mais je te donnes entierement raison.Il faut que certains arretent de jouer le couteau entre les dents
    tout en jouant serieux il faut que l'ambiance soit conviviale.Esperons que ton message fasse des emules.

    Re: post rapide pour les nouvox
    Message publié par breizhD le 17-10-2003 (répondre)
    Moi ce que je voudrai surtout, c'est qu'on arrête de faire obstacle aux jeunes joueurs en les dissuadent de venir joueur. C'est souvent : joueurs confirmés , joueurs rapides, fft exigé sinon kicks. Les "anciens vous avez aussi un rôle de formateurs et d'encadrants" pour ainsi nous donner le goût de continuer à jouer malgré les tôles que l'on prend souvent .
    merci d'avance
    breizhD

    Re: post rapide pour les nouvox
    Message publié par Guy le 17-10-2003 (répondre)
    Etant un des ancetres dans ce site, je suis un peu rérouté et dissuadé par le titre de certaines tables! Et ce n'est pas souvent du fait des anciens.
    Pas de polémique pour dire ; c est pas nous, c'est eux....
    Comme dans toute société, apprenons a nous connaitre et a nous accepter

    C etait mla minute Jesus Christ est un hippie

    Re: post rapide pour les nouvox
    Message publié par Runstrad le 18-10-2003 (répondre)
    d'accord à 100%, faut de l'ambiance, mais il faut aussi savoir respecter le choix d'un joueur, s'il ne veut pas parler... Du moment qu'il dit bonjour en entrant et au revoir en partant.
    J'ai vu récemment un nouveau joueur (- de 40 parties sur le site) clicker une joueuse qui ne répondait à ses commentaires douteux. Ce comportement est inadmissible et ne fait qu’allonger la liste des « ignorés » hélas.

    Re: post rapide pour les nouvox
    Message publié par RC & Cie le 18-10-2003 (répondre)
    runstrad & Cie ... , on est exactement dans le sujet :

    1 - on ne peut pas mettre tous les nouveaux en ignorés,

    2 - sur un coup de bluff, on peut réussir un coup extra mais ce n'est pas rassurant pour la déf,

    3 - ce n'est pas cool de partir dés qu'on a un beau score ... surtout si c'est en frimant,

    4 - quand des jeunes (une quinzaine d'années et plus) se chicanent pour 3 cacahuètes, on a envie de retourner sur des tables d'anciens tranquilles avec qui on rigole et, advienne que pourra des scores et classements !

    donc, les jeunes vous êtes les bienvenus sur ce site cool et des anciens peuvent peuvent aider ... mais prenez un peu de recul dans la détente par rapport au jeu en réel avec des enjeux !

    Re: post rapide pour les nouvox
    Message publié par Guy le 18-10-2003 (répondre)
    Et surtout les jeunes, LAISSEZ LES CACAHOUETES A R&C

    Re: post rapide pour les nouvox
    Message publié par RC & Cie le 19-10-2003 (répondre)
    pas pour moi tout seul les cahouètes

    sauf si tu aimes pas les cahouètes au moment de l'apéro

    pi fo pas encourager les jeunes à trop de cahouètes et trop d'apéro avant de prendre la voiture

    Re: post rapide pour les nouvox
    Message publié par RC & Cie le 21-10-2003 (répondre)
    un petit correctif au sujet des nouvox

    1 - certains jeunes joueurs viennent plus pour la causette que pour le jeu et c'est positif pour l'avenir du tarot ... même s'ils font des énormités

    2 - la Team pourrait contrôler ceux qui sont des vrais 'entre accolades' et les vieux de la vieille qui se cachent sous le pseudo d'une midinette de 20 ans !

    donc les nouvox, les anciens du site joueront volontiers avec vous mais si vous ouvrez une table 'rapides et bons' et qu'on joue une petite tous les quarts d'heure ... on va surfer sur une autre table !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: