Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    1.13 alpha 4
    Message publié par JPG le 15-10-2003 (répondre)
    Salut

    Rappel : les versions dites "alpha" sont des versions de tests, réservées aux utilisateurs capables de se débrouiller en cas de problème (ie, savoir au moins remettre l'ancienne version en cas de bug et savoir envoyer un fichier en mail aux développeurs).
    Vous avez la possibilité de tester en avant-première les nouveautés du logiciel, en contre partie, vous devez nous assurer un "feed back" (nous prévenir des bugs et éventuels problèmes rencontrés avec cette version et pas avec les versions précédentes).

    Corrections de bugs (principalement sur le Live)
    Correction de l'IA FFT

    ********************
    En cas de problème, voici ce qu'il faut faire :

    * Erreur de bot avec signalisation FFT :
    Dès qu'une erreur de bot est constatée, il faut enregistrer la donne (menu "partie"->"enregistrer" (parfois inactif), ou bien bouton "Sauvegarder" en fin de partie, sur la fenetre des scores) puis aller dans le dossier où est installé WebTarot et renommer le fichier bzdebug.txt du même nom que la partie. Ensuite envoyer les deux à beuz@taroteam.com
    Exemple : Si ouest perd le petit bètement, vous enregistrez la partie en la nommant par exemple "ouestpetit.don" puis renommez le "bzdebug.txt" en "ouestpetit.txt" et vous envoyez les deux fichiers à beuz@taroteam.com avec vos commentaires ou explications.

    * Problème sur le live :
    Notez précisément l'heure du problème, envoyez toutes les infos nécessaires à jpg@taroteam.com, en joignant : le fichier debug.txt, l'heure, la description (précise et complète) de ce qu'il s'est passé.

    * Problème apparu sur la version alpha, alors qu'elle n'était pas présente dans les versions précédentes :
    mail à jpg@taroteam.com, en joignant : le fichier debug.txt, la description (précise et complète) de ce qu'il s'est passé.


    Téléchargement de la
    mise à jour zippée

    JPG

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par JPG le 15-10-2003 (répondre)
    PS : si vous jouez au Live à 4, mettez le logiciel à jour, sinon vous ne pourrez pu y accéder dans qq temps.

    JPG

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par Alfan le 15-10-2003 (répondre)
    OK, merci JPG

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par clo le 15-10-2003 (répondre)
    bon je n'ai meme pas eu le temps d'enregistrer une donne foireuse que deja c'etait passé à la suivante
    va falloir que je prenne des cours d'accéléré
    clo

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par rld le 15-10-2003 (répondre)

    cette version alpha semble fonctionner.

    Merci

    RLD

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par providence21 le 15-10-2003 (répondre)
    je suis fière de moi depuis que j'ai créé un fichier TAROTEAM plus d'erreur de dezippages
    mission accomplie la nouvelle version est bien enregistrée

    MERCI JPG

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par ahoura le 15-10-2003 (répondre)
    merci jpg

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par Christoof38 le 15-10-2003 (répondre)
    Noté,lu et approuvé.
    Encore un grand merci.

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par RC & Cie le 15-10-2003 (répondre)
    idem, ça fonctionne

    il ne reste plus qu'à bétatester dans le détail

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par Nicolas le 15-10-2003 (répondre)
    version installée et testée OK. Merci bcp !

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par gerard20 le 15-10-2003 (répondre)
    bon meme avec cette version je ne peux pas jouer le live a 4 comment ça se fait ? ça rame et pourtant g rien d'autre d'ouvert et a 5 ça fonctionne bien !!il y a une explication ?

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par providence21 le 15-10-2003 (répondre)
    super les jolies couleur j'aime bien quand je suis bleue

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par Mr TURPIN le 15-10-2003 (répondre)
    c est beau ce bleu mais ca change des couleurs traditionnelles de WT qui nous a davantage habitué au vert.............
    mais on s'y fait



    Bravo encore

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par JPG le 15-10-2003 (répondre)
    gerard20, t'as quoi comme processeur (GHz), RAM, version de windows ?

    Il se peut que ton PC soit un peu lent... Essaye de mettre à 0 tous les délais entre cartes et contrat dans les options, et joue vite

    JPG

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par DUMAS le 16-10-2003 (répondre)
    Lors du téléchargement pour ctte version 1.13 J'obtiens new3 puis une fenêtre apparaît et m'indique WinZip.
    Donc la version 1.13 égal New3 egal WinZip
    J' y comprend plus rien.
    Merci de m'aider.
    OSIRIS1

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par gerard20 le 16-10-2003 (répondre)
    oulala desolé JPG tu parles chinois pour là !!
    g la version w.2000 pro c tout ce que je peux te dire le reste je ne c pas ce que c et meme ce que ça veut dire !!lol
    gerard20

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par leonne le 16-10-2003 (répondre)
    Le dossier new3 est un dossier compressé :
    tu dois donc le décompresser et mettre son contenu dans le dossier de la version précédente du logiciel (car c'est une mise à jour). Voici comment :

    1° mets new3 dans le dossier "Taroteam" qui doit se trouver dans "Program Files"

    2° décompresses-le : clic droit et "extraire ici"

    3° c'est fini : ouvres le jeu comme d'habitude, tu verras alors que tu es en nouvelle version
    (c'est écrit en haut)

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par gerard20 le 17-10-2003 (répondre)
    c bon JPG g bien out mis a 0 , ça ne change rien au jeu du live a 4 , mais par contre a 5 c injouable trop trop rapide , du coup g remis 8 ce qui etait selectionné a l'origine et maintenant meme a 5 je n'arrive plus a finir le live !!
    je ne comprend plus rien que dois faire ?
    merci !!

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par JPG le 17-10-2003 (répondre)
    euh je sais pas, pour le live à 5, essaye de rebaisser les valeurs...
    Pour le live à 4, c'est bizarre, ton PC doit être un peu trop lent... Pourtant je n'ai pas eu de pb avec le live sur un P100 sous W95 lol

    JPG

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par ahoura le 17-10-2003 (répondre)
    dit moi gerard tu bcp d'aplication qui ce lance en meme tps que ton systeme se lance ??
    ceci peut ralentire ton pc en utiilisant trops de resource

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par gerard20 le 17-10-2003 (répondre)
    ah oui ahoura c peut etre ça !!comment je fais pour suprimer tout ça ?
    merci !!
    bye

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par ducati72 le 17-10-2003 (répondre)
    Pour moi la nouvelle version fonctionne bien également. J'ai essayer sur mon vieil ATARI 520ST, ca bug dur.

    Pour les couleurs c sympa, c'est bien que les garçons qui sont en bleus? Faudrait penser à mettre du rose pour les filles.

    Ducati72

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par didinini le 17-10-2003 (répondre)
    a ce que je vois mon cher gerard tu as toujours la poisse avec toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par greco le 18-10-2003 (répondre)
    Bravo tout fonctionne , meme a 3 joueurs.

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par bruno77 le 20-10-2003 (répondre)
    Bonjour,

    J'ai installé la version 1.13 alpha 3 et maintenant alpha 4 et je rencontre un probleme lorsque je joue a 3.

    En effet je bloque au moment de jouer la 10 eme carte et suis obliger de quitter. Ce problème est le meme sur les 2 versions 1.13.
    Que je soit maitre de table ou pas cela bloque pour toute les personnes de ma table.

    JPG merci de m'indiquer la marche à suivre.

    Merci d'avance

    Bruno 77

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par JPG le 21-10-2003 (répondre)
    Salut

    Bruno, normalement ce bug est corrigé dans la alpha 4, vérifie que tu lances bien le fichier, en regardant le n° de version qui s'affiche en haut de la fenetre...

    JPG

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par christi le 29-10-2003 (répondre)
    désolé mais je n arrive pas a ouvrir votre téléchargement winzip du LIVE.
    De cefait je ne peux jouer en live(comme beaucoup d autre joueur)
    merci de medire comment faire ou si cela est normal

    Re: 1.13 alpha 4
    Message publié par Turbule le 11-11-2003 (répondre)
    c'est tout simplement GENIAL !! Je passais déjà bcp de temps au tarot mais alors là, je ne vais plus déscotcher de mon pc. Bravo pour ce live.
    Pour l'instant, je n'ai pas remarqué de défaut ; tout va bien et ca fonctionne correctement.
    par contre, certains parlent de "nouvelles couleurs" ???? j'ai rien vu de particulier et je ne suis pas daltonienne !!! loll Peut on m'expliquer svp.
    Un grand bravo à toute l'équipe qui s'occupe de ce site.
    Bisous
    Turbule

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: