Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    WT à l'Envers
    Message publié par Ereph le 29-09-2003 (répondre)
    Bjour,

    Effectivement, comme disait Neuneuil, le post de Kypryk sur CDG genere une Fenêtre retournée.........
    Ca change

    Ereph

    Re: WT à l'Envers
    Message publié par {Ephphatha} le 30-09-2003 (répondre)
    bon pour ceux qui n'ont pas suivi :

    le post de krypyrk qui notamment traitait de l'ordre et du désordre, et le quel affirmait en guise de conclusion :"tout n est que desordre et pourtant cela fonctionne depuis des lustre plus on veut mettre de l ordre plus c est le bordel"

    tel le potache que je suis, j'ai inséré une instruction (code) qui inverse les données de la page (sauf les layers) pour que celà fasse désordre ... puisque d'après krypyrk celà n'a pas d'importance majeure.

    donc il s'agit d'une blague de ma part et en aucun cas d'un bug du site ou de votre navigateur.

    désolé pour ceux qui n'ont pas apprécié.

    Re: WT à l'Envers
    Message publié par oeil de lynx le 30-09-2003 (répondre)
    ça c'est pas bien Ephpha ta

    Re: WT à l'Envers
    Message publié par leonne le 30-09-2003 (répondre)
    C'était pas nonoeil, c'était moi
    ça m'a bien fait marrer
    mais pas commode de rédiger un message

    Re: WT à l'Envers
    Message publié par Guy le 01-10-2003 (répondre)
    Moi j'ai vachement apprécié! meme que j'ai essayé de comprendre ou etait le code mais j'ai rien vu
    je suppose que c est du chinois salsa java
    Potachons, potachons

    Re: WT à l'Envers
    Message publié par krypyrk le 04-10-2003 (répondre)
    moi g tres apprecier et g meme etais mdr lol ptdr j avais captée le sous entendue d entré
    mais une petite remarque quand meme:
    si tout aurais eté a l envers depuis des lustres cela nous aurais paru normal et le fait de le mettre a l endroit nous aurais mis a l envers !!! dans certain pays on lis de droite a gauche ,et les livres commencent pas notre fin a nous .Qui a la bone solution ?
    et ce n est pas parce qu il y a un certain un plus grand nombre de personnes qui suivent un raisonnement plutot qu un autres que c forcement elles qui ont raison?
    ce n est q un avis qui n engage que moi ...na
    bon je vous laisse bisous il faut que j aille eclater des fft

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: