Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le Live : une leçon de modestie
    Message publié par O'Maley le 29-09-2003 (répondre)
    Bonjour,

    Je pensais bien jouer, mais grâce au Live, je m'aperçois que je suis plutôt dans la "fourchette basse" comme on dit. Ceci me permet d'accepter davantage les erreurs (?) que d'autres peuvent commettre sur les tables normales, si besoin en était.
    Du coup, le global me semble plus convivial, les gens se respectant plus que de part le passé.
    Joli tour de force de Taroteam.

    [La suite a été retranscrite sur le forum bonne humeur, merci de vous y reporter]

    Bon jeu à tous

    Re: Le Live : une leçon de modestie
    Message publié par iderverg le 30-09-2003 (répondre)
    c'est quoi a la fin ce live et ça se trouve ou ???
    une vrai arlesienne ......je ne vois nulle part une option nommée "live" vive la glasnost.

    Re: Le Live : une leçon de modestie
    Message publié par Beuz le 30-09-2003 (répondre)
    Le live est actuellement en test. pour cela il faut télécharger la version 1.13 alpha, ce que nous déconseillons aux joueurs qui ne maîtrisent pas suffisamment l'info.

    Pour ceux qui sont capable de se sortir de tout pétrin informatique, ils la charge sur le message de JPG, puis sur la liste des tables lance la table "live!".

    Voilà

    Re: Le Live : une leçon de modestie
    Message publié par David41 le 30-09-2003 (répondre)
    j'ai essayé le live... grand mot ! c a la mode!
    c'est rigolot. j'y ai joué un soir. je me suis cru à la foire du trone dans un ménége qui tournait...qui tournait... oui j'en ai attrapé le tourni comme on dit... mais g bien rit et les autres présents aussi !

    on s'est éclaté ! alors si vs avez la nostalgie et bien allez faire un tour de manége...a la foire du trone, non pardon: dans le live.....

    Re: Le Live : une leçon de modestie
    Message publié par messa le 01-10-2003 (répondre)
    c'est vrai, on s'eclateeeeeeee
    merci a la team pour ce live, cela nous permet de rire ensemble et de rencontrer de nouvelles personnes sans se prendre le chou avec les , vous voyez ce que je veux dire

    Re: Le Live : une leçon de modestie
    Message publié par ducati72 le 08-10-2003 (répondre)
    Personnellement, si je trouve le live interressant pour le jouerie, et super bien fait (bravo à la team), je n'ai pas encore trouvé comment on pouvait s'éclater sur ce truc, à moins bien sur que mon humour ne soit pas le même que certaines autres personnes. Mais il faut de tout pour faire un monde.

    Autant, je m'éclate bien sur le global ou sur une table avec des amies, que sur le live, tout ce que je lis c'est "bonjour ou re", et "bravo le ou les tops", bon d'accord, je n'ai pas beaucoup de bravo, peut etre que lorsque l'on dira bravo les bulles, j'en aurait .

    Mais, je ne prends pas et ne suis pas non plus un grand joueur, à défault d'autres personnes qui se considèrent comme tel.

    Re: Le Live : une leçon de modestie
    Message publié par gerard20 le 09-10-2003 (répondre)
    oui c cool sauf que je ne peux pas le faire a 4 le live c trop lent et ça me deconnecte !!pourquoi ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: