Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le chat du Live!
    Message publié par Coriolan le 28-09-2003 (répondre)
    Quand je m'aventure sur le Live!, je lis sur le chat en fin de partie: bvo xxxxxxxx, etc, AVANT même que les scores (top et bulle) ne soient affichés! Ce qui laisse à penser que certains ont les résultats (et la possibilité de les commenter) avant moi!

    C'est parfaitement intolérable , et je me demande si ce retard ne se traduit pas par des scores très en deçà de ma vraie valeur

    Plus sérieusement, c gênant de ne pas pouvoir féliciter à temps, ou de ne pas pouvoir répondre en toute connaissance de cause au cas (fort improbable au demeurant) où quelqu'un me dirait : ""pftt bulle Corio t'es qu'une tache!"

    D'où est-ce que cela vient-il ? Quelqu'un a-t-il connu les mêmes affres ?

    JPG, debug.txt serait-il d'une quelconque utilité ?

    Re: Le chat du Live!
    Message publié par Rwan22 le 28-09-2003 (répondre)
    Alors la , corio , tu m'epates ! lol ! tu m'as fais rire... . !
    Tu sais, c pourtant bien simple... . Tu regardes dans la fenetre "scores" et ... oh miracle tu vois les scores de chacun (et ceux qui sont retardataires aussi...) !
    Si tu sais faire des comparaisons, pas besoin d'attendre de voir apparaitre sur le chat "top : xxx et bulle : xxx" !
    D'où le fait que certains felicitent les joueurs avant que les resultats s'affichent... . !

    Allez... . A + !

    Re: Le chat du Live!
    Message publié par clo le 28-09-2003 (répondre)
    tu vois les scores des joueurs qui ont terminé la donne seulement au moment où tu as toi même fini ta donne
    si tu termines le dernier, tu auras 10 secondes avant que la nouvelle donne ne soit lancée
    met le turbo corio lol

    Re: Le chat du Live!
    Message publié par leonne le 28-09-2003 (répondre)
    Oui, oui, je triiiiiiche :
    je regarde sur ma boule de cristal à côté de mon PC

    Mais non, on anticipe en regardant les scores déjà affichés (en manoeuvrant l'ascenceur sur la feuille des scores)
    La preuve, tu pourras remarquer que quand les derniers font de meilleurs scores, on peut se planter!

    Il faut de la rapidité et de l'entraînement, c'est tout ... allez, au boulot

    Re: Le chat du Live!
    Message publié par joel26 le 28-09-2003 (répondre)
    non coriolan lorsque tu fini ta partie tu vois le score affiché donc tu peu deduirte si tub es bien placé ou qui es le premier

    Re: Le chat du Live!
    Message publié par gerard20 le 29-09-2003 (répondre)
    sacré corio !!!
    comme tout le monde le dit ,ceux qui sont plus rapides pour jouer (quoi que des fois c marrant chez moi ça rame,puis ça joue vite,puis ça rerame) donc si on fini avant les autres on peux voir les score avant que soit affiché les tops et les bulles !!
    aller bon courage et amuses toi bien !!
    gégé

    Re: Le chat du Live!
    Message publié par Guy le 29-09-2003 (répondre)
    Sous entendu de joel :
    Tu peux etre bien placé mais jamais 1er

    Re: Le chat du Live!
    Message publié par Coriolan le 29-09-2003 (répondre)
    Il suffisait d'afficher la fenêtre scores mea culpa ... tant pis si j'ai dû pour cela fermer 3 fenêtres MSN plus meuhmeuh TV

    Merci de votre aide ....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: