Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    merci a tous
    Message publié par plume 13 le 26-09-2003 (répondre)

    Merci la team pour ce site. Malgres les kelkes frictions que je constate wt reste un site agreable et tres plaisant. Cela dit pour une debutante de l'informatique mettre la version du live ou les skins c'est pas evident. Alors je dis merci aux joueurs qui restent sur le global pour aider les personnes comme moi. J'en profite aussi pour dire merci a gollhy, c'est grace a ses petites videos et ŕ sa patience que tout fonctionne.

    bizzzzzzz

    plume 13

    Re: merci a tous
    Message publié par Gollhy le 27-09-2003 (répondre)
    Merci ma plume, c'est trčs sympa.
    Je souhaite precise que jai constaté la présence de bcp de gens altruiste, pret a rendre service comme carole, ulysse, etc.. et qui collabore tous ŕ rendre wt amical et chaleureux, merci ŕ tous ceux la et merci wt.

    bisous a tous. Gollhy.

    Re: merci a tous
    Message publié par geny83 le 27-09-2003 (répondre)


    Je me joint ŕ Plume pour remercier toute les
    personnes bénévoles ke nous trouvons sur se site pour nous aider.

    Hier j'ai eue besoin d'aide et Gholly a répondu présent et en plus il a une patience d'or.

    Gros gros bisoussssssssssssssss Gollhy et au
    plaisir.


    Amitiée geny83

    Re: merci a tous
    Message publié par calypso17 le 27-09-2003 (répondre)
    merci a la team pour cette nouvelle version (quoique pas facile a installe,surtour les skins)
    c'est pour cela que j'adresse un merci a tous les joueurs qui se sont entraides et pis surtout gollhy pour sa gentillesse et ses connaissances


    bisous tous
    calypso17

    Re: merci a tous
    Message publié par geny83 le 28-09-2003 (répondre)


    oupssssssssssssss j'ai oubliée de remercier aussi Yaltair


    Juste un petit mot pour vous demander si éventuellement vous ne connaitriez pas kel
    kun de doué en informatique et ki serait pres ŕ venir me rendre visite pour me donner des cours bien sur ki habiterait dans le var car je ne peut pas payer le déplacement

    bisousssssss les génies


    geny83

    Re: merci a tous
    Message publié par Guy le 28-09-2003 (répondre)
    S'appeler plume alors que gargamelle lance une offensive contre les noms de plume, fallait oser.
    BRAVO
    Signé Guy (13 aussi)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: