Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Petit pb
    Message publié par Piero le 26-09-2003 (répondre)
    Voilà, je suis revenu jouer sur WT après 1 an d'absence, et je n'ai plus accès, de ma fênetre WT, aux différentes options, type "Web - Homepage, Classement, Statistiques, ..." ou "infos sur les joueurs" sur la fênetre de jeu.

    Je suis systématiquement obligé d'aller sur le site pour voir tout ça, ce qui est moins pratique pour moi.

    Si quelqu'un peut m'aider, merci

    Pierre

    Re: Petit pb
    Message publié par Guy le 26-09-2003 (répondre)
    En 1 an, les choses changent.
    Recharge le magnifique logiciel (pas graticiel) WT, installe le convenablement, remets ton MdP ou contacte la team pour te le remémorer et apres ca doit rouler..
    Pour tout ce qui est skins, sons etc.. c est tout marqué dans les FAQ.
    J ai pas dit de connerie JPG ? ca va ??

    Re: Petit pb
    Message publié par JPG le 27-09-2003 (répondre)
    Ben en fait, son plus gros problème c'est qu'il est sous AOL (je parie) et que leur navigateur ne se lance pas lorsque tu vas dans le menu Web.
    La solution consiste à installer un nouveau navigateur, comme Internet Explorer, Mozilla, Opera...
    C'est dans la FAQ.

    JPG

    Re: Petit pb
    Message publié par Zefox le 27-09-2003 (répondre)
    D'ailleurs, au passage, un petit conseil pour tous ceux qui ont AOL comme fournisseur d'accès : bannissez l'utilisation du navigateur d'AOL, qui cause d'innombrables bugs, et utilisez Internet Explorer (Netscape pose aussi des problèmes avec AOL).
    Si l'inscription des "coups de coeur" (les "favoris" sur I.E) est moins facile, leur gestion en revanche en est plus aisée.

    Je me sens d'autant le droit d'écrire ce conseil que j'utilise moi même principalement AOL... et que j'ai constaté ces failles il y a bien longtemps. Et la version 8 d'AOL n'a rien changé de ce côté là.

    Re: Petit pb
    Message publié par Piero le 27-09-2003 (répondre)
    En fait j'ai pas AOL, mais merci pour les conseils.

    Re: Petit pb
    Message publié par Piero le 28-09-2003 (répondre)
    J'ai ré-installé le logiciel et tout et tout, mais ça ne fonctionne tjs pas...

    Re: Petit pb
    Message publié par Guy le 28-09-2003 (répondre)
    Il m est arrivé sur 1 de mes PC qu'IE soit incompatible avec mon XP!
    on a galéré, installé, desinstallé, enlevé, remis etc.. NADA.
    on a installé netscape
    ca a marché
    au bout de 6 mois IE s 'est remis a marcher, on sait pas pourquoi

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: