Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre paris
    Message publié par billye le 22-09-2003 (répondre)
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je ne me suis pas investie dans les "posts" du forum jusqu'à présent, car je ne le lis que depuis que je suis "l’instigatrice" de la rencontre de Paris.
    Je pensais y trouver des réflexions de personnes ravies de se retrouver ou de se connaître, et, pourquoi pas, des suggestions, La Sorcière, BrunoUS et moi même, n’ayant pas la "science infuse".

    Quelle désillusion !!! Je n’y ai lu que des propos injurieux ou destructeurs.
    De plus, les 3 organisateurs que nous sommes, se retrouvent "sur le banc des accusés", à devoir justifier tous leurs faits, écrits et décisions, soit par MSN , soit par messagerie WT, soit par téléphone.
    Je vous promets…..il nous faut des nerfs solides !!!!
    Nous avons eu des personnes qui nous ont aidées dans certains domaines, d’autres qui vont nous aider lors de la rencontre (salle, mise à disposition des jeux de cartes, arbitrage, organisation des duplicatés et libres, mise à disposition d’ordinateur, coupes, etc).

    Je pense que les 2 protagonistes de cette "querelle" vont s’en tenir à ce qu’ils ont dit, à savoir, ils ne viennent pas à la rencontre. Ce serait dommage de prendre 150 personnes en "otage" et de mettre ce genre de rencontre en péril pour un différend qui ne concerne qu'eux à l'origine. Nous déplorons les annulations enregistrées par des joueurs qui n'ont rien à voir dans cette polémique.

    J’ai honnêtement pensé à me retirer de l’organisation de cette rencontre, ce genre d’histoires ne m’intéressant en rien, mais tous les organisateurs en auraient fait autant.
    Or, je ne me sens pas le droit de la faire péricliter pour les raisons suivantes :
    - je dois le respect aux personnes qui se sont inscrites et nous ont fait confiance,
    - je le dois également à toutes les personnes qui m’ont aidées ou vont m’aider,
    - je ne suis pas investie "du droit suprême".

    La rencontre de Paris aura donc lieu, telle qu’elle a été organisée, et gardera son esprit, à savoir RENCONTRE entre joueurs de tarot. Ceci est d'ailleurs la devise première du site, jouer au tarot en toute convivialité, avec les techniques modernes, à savoir le "net".

    Nous serons à la hauteur de vos espérances, sauf pour les donnes en libre, là nous ne garantissons rien !!!!

    Tarotiquement votre

    Billye

    Re: Rencontre paris
    Message publié par Alfan le 23-09-2003 (répondre)
    Tu as raison billye, laisse donc de côté les enfantillages. S'il est vrai que tout petit peut pourrir gros, il serait indécent qu'une petite querelle empêche 150 personnes de bonne foi d'avoir le plaisir de se rencontrer.
    Alors, est-ce moi qui organise le duplicaté ?
    Bises
    Alfan

    Re: Rencontre paris
    Message publié par pepita le 23-09-2003 (répondre)
    pour les organisateurs (trices) de la rencontre de paris !!!!!!
    RECOMMENCE !
    Meme si tu sens la fatigue,
    Meme si le triomphe t'abandonne,
    Meme si une erreur te fais mal,
    Meme si une trahison te blesse,
    Meme si une illusion s 'eteint,
    Meme si la douleur brule tes yeux ,
    Meme si on ignore tes efforts ,
    Meme si l'ingratitude en est la plaie,
    Meme si l'incompréhension coupe ton rire,
    Meme si tout a l'air de rien,
    RECOMMENCE!

    Re: Rencontre paris
    Message publié par papyjojo le 23-09-2003 (répondre)
    je te fait un gros zoux billye pense au bonne choses lorsque l'on se retrouve pour jouer au tarot et au bon moment que l'on passe ensemble
    Et oublie se qui font des critiques, car eux n'ont pas le courage de se lancer dans l'aventure et son jaloux de voir que quelqu'un ose faire ce qu'il aimerais.
    Il faut passer dessus car il ne vallent meme pas qu'on leur réponde

    Re: Rencontre paris
    Message publié par gerard20 le 23-09-2003 (répondre)
    ben voila de bonnes paroles !!
    moi je serais plutot pour qu'il y est pas d'exclus et que tout le monde se retrouve pour passer un agreable w.end et que les tensions s'arretent une bonne fois pour toute !!car comme dit alphan raz le bol de ces enfantillages et de querelles a deux balles !!
    en tout cas merci pour l'organisation tout a l'air bien reglé et il y a pas de raison pour que l'on ne soit pas enchanté de ce w.end !!
    bonne journée a tous !!!
    gégé

    Re: Rencontre paris
    Message publié par dom77 le 23-09-2003 (répondre)
    salut moi je suis pas au courant des "enfantillages" mais j'espère que vous n'abandonnerez pas pour ça car nous aimerions bien venir si il y a encore de la place....dom77 c'est incrit hier mais nous n'avons pas reçu encore d'email de reponse
    j'espère qu'il n'est pas trop tard ...merci pour tout cerise

    Re: Rencontre paris
    Message publié par Alfan le 23-09-2003 (répondre)
    Un événement pepita a parlé !! On dirait une inspiration de If de Kypling

    Re: Rencontre paris
    Message publié par suzy le 23-09-2003 (répondre)
    je suis bien d'accord avec tout sa laisser les personnes qui aiment se denigrer ou denigrer les autres de coté .que la rencontre se fasse dans la bonne humeur comme a Bordeux ou a Lyon que de bon souvenir .courage Billye et a tout les organisateur
    suzyyyyyyyy

    Re: Rencontre paris
    Message publié par Doro le 23-09-2003 (répondre)
    Moi g répondu ds Coup de Gueule

    Y a des messages partout , je suis plus.....

    Bisousssssss Billye

    Re: Rencontre paris
    Message publié par biloubéné le 23-09-2003 (répondre)
    kikoo billye

    Moi,je vais prendre le train, franchir la frontière et me rendre en france..........;

    Mais aussi, je vais franchir une autre frontière,celle des nuls,des non-recevoir,des ingrats...........;;je vais les laisser derrière moi et je sais que cette rencontre, même si c'est une première pour moi,je suis sûre qu'elle sera super,parce qu'avec tout le mal que vous vous donnez toi et les autres organisateurs, elle ne peut être que conviviale.Gérard20 à raison.

    C'est vrai que j'ai hésité un moment, à venir, mais maintenant je n'ai plus de doute.

    Au diable les beliqueux, les râleurs et les empêcheurs de tourner en rond. Ce ne sont pas eux qui nous empêcheront de nous amuser, de jouer et même de...........;;;;boire un ti coup!!!!!!



    Je sais qu'il y en a qui seront derrière le bar pour me servir un ti verre de l'amitié et pourquoi pas deux...................


    Gros zouxxxxxxx billye et merci de tout coeur ainsi qu'aux autres.


    Bénédicte

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: