Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pour jpg à propos du live
    Message publié par providence21 le 22-09-2003 (répondre)
    Bonjour

    Hier j'ai jouer plusieurs fois sur la table live à 4 et je voulais te dire que plusieurs fois le preneurs a mis l'excuse au dernier pli

    S'agit il d'un Bug?????????


    à part celà je me suis bien amusée


    providence21

    pour JPG !!
    Message publié par penthe le 22-09-2003 (répondre)
    Bonjour,

    Tout d'abord merci beaucoup pour cette nouvelle version de wt à toute l'équipe de web tarot

    Par contre j'ai juste une petite question:
    C'est normal que le serveur live pour les tables à 4 et 3 joueurs soit obligatoirement FFT ?
    Je ne joue pas FFT ( je sais, faudrait que je prenne des cours....lol !) mais j'adore jouer à 4.
    C'est possible d'avoir un live pour 4, pas FFT ?
    (désolée ça fait deux questions )


    Merci d'avance pour les réponses

    Penthé

    Re: pour jpg à propos du live
    Message publié par providence21 le 22-09-2003 (répondre)
    d'autre part quand je fais quitter la table alors que je suis sur le live je me retrouve hors de wt , je me suis renseigné et il parait que les autres se retrouvent sur le forum dans ce cas là que dois je faire ??????

    Re: pour jpg à propos du live
    Message publié par JPG le 23-09-2003 (répondre)
    Salut

    Pour les bugs IA, cf le message d'annonce de la version alpha où je donne la marche à suivre pour nous permettre de les résoudre.

    Dans l'absolu ça serait tout à fait possible d'avoir un live FFT et un non FFT. Cependant, l'IA non FFT n'est pas intéressante et n'est pas mise à jour. De plus, pour le moment, on préfère ne pas séparer les joueurs, car le principe du jeu est d'autant plus intéressant que beaucoup de joueurs se connectent.
    Je te conseille de lire les 2/3 signalisations FFT de base, c'est vraiment pas très complexe

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: