Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Questions existentielles
    Message publié par O'Maley le 22-09-2003 (répondre)
    Bonjour à tous,

    J'entre dans ma quatrième semaine de présence sur ce site, dont je suis l'invité, et en tant qu'invité, comme j'ai beaucoup de savoir vivre, je mange ce que l'on me donne, avec le sourire, même si je n'aime pas. Quand je n'aime pas, je me promets de décliner les futures invitations en prétextant un agenda trop rempli plutôt que de dire : "Ta femme ne sait pas cuisiner, ta conversation est nulle donc non je refuse".
    Ici, la bouffe est sympa, la cuisinière s'efforce d'améliorer une cuisine déjà parfaite, alors je squatte.
    J'ai donc du mal à comprendre pourquoi certains s'évertuent à critiquer la "bouffe", et revenir dans le même restaurant.

    J'ai juste deux questions à poser :
    Comment peut-on juger autrui, sans le connaitre, et à coup sûr sans se tromper ?
    Chacun se croit-il l'Elu, le fils du Juif, pour penser qu'il est le seul adhérent de ce beau site?

    Hier, on a pulvérisé une sonde spatiale sur Jupiter pour éviter qu'elle ne s'écrase sur Europe, lune de Jupiter, probablement occupée par une espèce extra-terrestre.
    Nous respectons des choses hypothétiques à des millions de kilomètres et ne sommes pas capables de respecter les gens qui nous entourent, notre hôte en général, et nous même en particulier.


    A méditer

    Re: Questions existentielles
    Message publié par Christian (Chirac) le 22-09-2003 (répondre)
    Ah, mon "pauvre" ami, pas pauvre comme idiot, en effet le genre humain a été plus souvent seulement "nourri" qu'"élevé", je reconnais c'est triste aussi, j'ai écrit quelquefois au sujet de la Politesse, de la Correction envers autrui, je crois que tu feras comme moi, tu auras l'impression de "précher dans un désert", Que veux tu le "Genre Humain" n'est pas parfait et certains se croyent protéger derrière un écran pour se débarasser de leurs "problèmes" avé leurs "Patrons, leurs femmes, leurs maris etc....." Fait comme moi soit compréhensif, lollll, le monde est ainsi fait, tes "Amis" seront bientôt si nombreux et les "coincés du bulbe" seront ailleurs, tu verras tu t'éclateras sur ce site, et tu ne pourras pas jouer avé tous tes amis, ils te pardonneront, au plaisir de se rencontrer sur une table, ce sera un plaisir...

    Christian "Chirac" son pseudo.......lollllll

    Re: Questions existentielles
    Message publié par dualliac le 22-09-2003 (répondre)
    Bonjour!
    Tiens en parlant de respect, d'amitié, de compréhension et tout simplement de ce pourquoi nous venons sur ce superbe site c'est à dire le jeu de tarot, allez voir ce qui se passe en ce moment sur le forum "coup de gueule" à propos de la rencontre de Paris.
    Et on s'aperçoit que ce sont toujours les mêmes qui s'étripent, s'insultent, pleurnichent,disent "adieu" et se repointent,et ne s'en lassent pas!
    Mieux vaut en rigoler,ne pas se prendre la tête et jouer avec des gens sympas(ce sont heureusement les plus nombreux).

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: