Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Bilan
    Message publié par O'Maley le 10-09-2003 (répondre)
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vais surement enfoncer des portes ouvertes, mais voici mon bilan après 3 semaines d'utilisation de ce beau site.
    Comme je suis pointilleux, j'ai cherché des choses à améliorer : rien trouvé.
    Côté logiciel, c'est parfait, côté stabilité aussi.
    Côté joueurs : la majorité est vraiment sympathique, juste un petit défaut je trouve dans l'accueil des nouveaux joueurs, dont j'ai fait partie il y a peu. Tout le monde a l'air de se regarder en se demandant, à toi, à moi, finalement, le nouveau se débrouille tout seul. Comme c'est simple, il y parvient, mais un petit mot de bienvenue, ca ne coute rien.
    Pour les quelques cas qui adorent ce site, puisqu'ils y passent les 3/4 de leur temps et cherchent néanmoins à le détruire, je suggère ceci :

    J'ai acheté une belle auto. Elle est vraiment superbe, je l'adore et mes voisins n'ont de cesse de me complimenter sur son design. Alors que fais-je tous les matins : je sors avec une masse, et je tape dessus, un petit coup tous les jours. N'ai-je pas le droit à la camisole?

    Je prends le train. Mes co-voyageurs dans mon compartiment ne me plaisent pas. je demande le remboursement de mon ticket.

    Tout ca pour dire que :
    Soit on adhére
    Soit on s'en va

    Promis, dés que j'ai un boulot, ma première dépense sera pour acquérir cette fameuse licence !

    Re: Bilan
    Message publié par Manouche le 10-09-2003 (répondre)


    Bien vu o maley... rien a rajouter...

    Re: Bilan
    Message publié par un 3ème des RC & Cie le 10-09-2003 (répondre)
    excellente synthèse, Mister O'Maley

    démonstration du négativisme

    les bébés cassent leurs jouets juste pour voir les morceaux éparpillés et entendre le bruit que ça fait

    pour la licence cadeau, on va lancer une souscription

    Re: Bilan
    Message publié par O'Maley le 10-09-2003 (répondre)
    Pas de souscription !
    Je mange tous les jours à ma faim ne t'inquiètes pas. Juste que 15 euros pour l'instant pour moi c'est beaucoup, meme si cela parait dérisoire, et ca l'est, dans un contexte normal.
    A vous, de défendre ce site.

    Re: Bilan
    Message publié par mir-ô le 10-09-2003 (répondre)
    ben...comme le dit...rc...et sans que tu prédendes faire "l'ômône"...je participe a ta licence, bien volontié lol....des gents comme toua, pas assez sur WT.....et gardes ta modestie pour toua stp....sincèrement!!!
    iiiii...welcome!!!

    Re: Bilan
    Message publié par Mathias64 le 10-09-2003 (répondre)
    Défendre le site ?????

    Pour le site il y a outre les concepteurs :

    des gens qui organisent des rencontres
    des gens qui vont aux rencontres
    des gens qui s'occupent de l'école de tarot
    des gens qui sont prof
    des gens qui sont élèves
    des gens qui font des skins
    d'autres qui font des sons.
    d'autres qui envoie des cartes postales
    etc etc etc

    désolé si j'en oublie....

    bon tu en as d'autres qui ralent....

    c'est pas grave c'est la vie faut pas y attacher d'importance...

    ps : j'oubliai le plus important ! Y en a meme qui joue sur des tables !!!!!!!!!!!!!!

    Re: Bilan
    Message publié par marie97113 le 10-09-2003 (répondre)
    Bises O'Maley.......
    de marie, fille de Duchesse
    marieguad

    Re: Bilan
    Message publié par O'Maley le 12-09-2003 (répondre)
    A la lecture de 6 réponses, je constate 6 supports pour le site. Quand on enlève mon intervention, il n'en reste plus que 5.
    J'ai calculé sommairement, il est écrit sur le global plus de 500 lignes à l'heure, vitesse somme toute impressionnante.
    Alors pourquoi pas quelques petits mots pour ceux qui travaillent dans l'ombre, à ce que tout fonctionne correctement?

    Je constate simplement qu'il est plus difficile de dire "je t'aime" que "je te hais".

    Re: Bilan
    Message publié par Manouche le 12-09-2003 (répondre)



    Je t aime o'Maley

    Re: Bilan
    Message publié par DR le 12-09-2003 (répondre)
    Bravo O'Maley,

    tres bon bilan.
    Je trouve juste qu'il est plus dur de dire je te hais que je t'aime...et je ne pense pas être la seule donc ne désespère pas

    Gros bisous et à tres bientôt

    DR

    Re: Bilan
    Message publié par JEM le 12-09-2003 (répondre)
    Bienvenue Maley, je t'aime bien

    Re: Bilan
    Message publié par O'Maley le 13-09-2003 (répondre)
    Merci beaucoup pour vos messages, trop rares hélas.
    Je crois juste qu'il y a un malentendu, et je m'en excuse par avance.
    Quand je parle de ceux qui travaillent dans l'ombre pour que tout fonctionne bien, je pense aux créateurs et aux modérateurs.
    Moi je ne fais que passer.

    Mais c'est sympa quand même.


    Un petit coucou à ce bourru que j'apprécie beaucoup : Farniente. Il est entier, mais pas méchant. Il faut le prendre comme il est, et je suis sûr qu'il a un coeur grand comme ca.

    à+ sur une table.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: