Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Tournois différés ... en béton armé !
    Message publié par Delco le 19-08-2003 (répondre)


    Depuis quelque temps, les tournois en différé génèrent uniquement des donnes en béton armé qu'un bébé de 6 mois jouerait haut la main en gagnant de 20 !
    Ne pourrait-on pas avoir des donnes "limites" aussi bien en attaque qu'en défense, en prenant soin de placer le plus souvent possible le joueur humain avec la main forte ?

    Merci. :

    Re: Tournois différés ... en béton armé !
    Message publié par jo le 20-08-2003 (répondre)
    oui 10 ou 15 poignees en 18 donnes c'est n'importe quoi c pr ca que je ne fait plus le differe.
    la remarque a deja ete faite mais rien n a change...esperons qu'un jour les donnes seront plus realistes...

    Re: Tournois différés ... en béton armé !
    Message publié par geny83 le 22-08-2003 (répondre)


    C kler les bots à chaque qu'ils prennent vous annoncent ke des poignées.
    Les différés seraient il fait pour évaluer notre capacité de defense?
    Si ça continu je vé faire comme jo et bien d'autre je vé bannir les différés.

    Re: Tournois différés ... en béton armé !
    Message publié par beuz le 22-08-2003 (répondre)
    C'est dur de contenter tout le monde : si je baisse le niveau, on râle parce que telle donne était infaisable... (exemple : celles du 20 ou du 27 juillet)

    En fait, j'essaye de varier.

    Vous souhaitez que je rebaisse encore le niveau. Ce sera fait !

    Rappel pour Jo : Je dois préparer plus de 800 donnes par an. Désolé si toutes ne sont pas du miel...

    Re: Tournois différés ... en béton armé !
    Message publié par saxo le 22-08-2003 (répondre)
    Avé à tous et particulierement à Beuz:

    Nous ne critiquons pas ton travail, mais il serait bien que les chiens soient mieux maitrisés afin que les donnes puissent etre gagnées (seulement) de 5 ou 10 au lieu de 25 ou 30 avec des poignées. En plus certaines doivent etre chutées malgré tout pour comprendre le but d'un différé, et cela doit etre compris par l'ensemble des joueurs et joueuses sinon plus d'interet et non représentatif des tournois libres ou l'on croit que l'on va gagner et l'on chute du à la répartition ou à la défense. De plus on ne peut jouer les tenues ou les 2 pour 1 car les bots ne voient pas une différence à tout ça!!
    Je réitère le fait que je suis prêt à aider notre Beuz international, mais que c'ètait uniquement dans la jouerie, mais si j'ai tout compris vous êtes plutot preneur de programmeur, ce que je ne suis pas, et donc à priori refusée.
    Donc pour l'instant je ne fais plus les différé, je repecte au moins mon opinion.
    Bon courage Beuz pour tes 800 et au plaisir

    resident

    Re: Tournois différés ... en béton armé !
    Message publié par beuz le 23-08-2003 (répondre)
    Ah oui mais non...

    VOUS ETES OBLIGE de faire celui de demain pour me dire si c'est + convenable, hein !

    D'ailleurs je le dédicace exprès !

    Re: Tournois différés ... en béton armé !
    Message publié par oeil de lynx le 23-08-2003 (répondre)
    bon je ferai l 'effort de le faire mais .
    Le niveau plus bas ne m 'interresse pas non plus .

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: