Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Toujours à propos de ce délai énervant de 15 secondes entre 2 beeps !
    Message publié par Zefox le 19-08-2003 (répondre)
    Une fois de plus, je reviens à la charge en disant que le délai de 15 secondes entre 2 beeps est énervant, particulièrement lorsqu'on salue tous ses amis présents.
    Surtout si on le fait depuis une table de jeu, dans l'intervalle qui existe entre deux parties (par exemple si je veux saluer 8 personnes fraîchement arrivées, il me faut 2 minutes..., et l'interparties dure rarement autant...)

    JPG, Beuz ou Panurge, je ne sais plus lequel des trois, trouvait comme justification imparable que c'était pour éviter qu'on assomme un même joueur avec un grand nombre de beeps successifs...

    Alors je suggère que le délai de 15 secondes soit supprimé quand le beep s'adresse à des joueurs différents.
    Techniquement c'est réalisable !

    Mais quelle excuse vont-ils bien pouvoir trouver ce coup-ci ? lol lol lol

    Alors ? Verdict ?

    Re: Toujours à propos de ce délai énervant de 15 secondes entre 2 beeps !
    Message publié par coriolan le 19-08-2003 (répondre)
    TOUT est techniquement réalisable.

    Tout est question de priorité ...

    Et puis je ne suis pas sûr que la Team ait à fournir des excuses pour ne pas donner suite immédiate à des requêtes a priori non prioritaires ...

    Re: Toujours à propos de ce délai énervant de 15 secondes entre 2 beeps !
    Message publié par JPG le 20-08-2003 (répondre)
    C'est tellement plus simple de dire "bonjour"

    Il y a aussi le fait que les beep envahissent un peu trop le global. D'ailleurs je pense qu'on ferait bien de virer le beep "normal" au bénéfices des "secrets"... Quelqu'un s'y oppose ?

    Mais bon après, la réalisation est un peu plus compliquée et il faudra que j'y réfléchisse davantage pour voir s'il n'y pas d'autres problèmes potentiels...

    JPG

    Re: Toujours à propos de ce délai énervant de 15 secondes entre 2 beeps !
    Message publié par tissi le 20-08-2003 (répondre)
    moi aussi, je trouve trop long 15 secondes, surtout quand on a pleins d'amis, mais bon je pense que la team fait se qu'elle peut bisoux a tous Tissi

    Re: Toujours à propos de ce délai énervant de 15 secondes entre 2 beeps !
    Message publié par MDC le 20-08-2003 (répondre)
    oui pour les beeps secrets mais aussi pour la conversation secréte lorsqu 'on est en beep secret : c' est à dire qui ne soit visible que de la personne qui a été beepée secrétement .

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: