Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Il y a bien un problème en messagerie !
    Message publié par Zefox le 14-08-2003 (répondre)
    et ce problème est simple : lorsque vous envoyez un message ou faites une réponse qui est trop longue, vous avez beau valider l'envoi, il ne se passe rien. Vous n'êtes même pas prévenu de l'excès de longueur de votre message.

    Je n'ai pas réussi à savoir le nombre de caractères maximum admissible par message, ça doit probablement apparaître quelque part sur le site, pt être dans la FAQ, je n'ai pas été regarder. J'ai tatonné avant de comprendre pkoi ça ne fonctionnait pas.

    Toujours est il que c'est un petit défaut de conception, mais très malpratique. J'ai du saucissonner ma réponse à un WTiste en 3 messages différents, avouons que c'est pas la joie...

    Beuz ou JPG, tu nous donnes des éclaircissements là-dessus stp ?

    Re: Il y a bien un problème en messagerie !
    Message publié par JPG le 14-08-2003 (répondre)
    J'ai transmis ton message à panurge qui s'occupe de cela.
    Ca peut être lié à un mauvais choix de type de requete HTTP, une limitation HTTP ou HTML, une limitation dans le script, une limitation dans MySQL...

    Il ne reste plus qu'à prier pour que panurge trouve un peu de temps pour regarder

    JPG

    Re: Il y a bien un problème en messagerie !
    Message publié par panurge le 16-08-2003 (répondre)
    Salut

    Les prières de JPG ont porté leurs fruits (je sais pas si la proximité avec le 15 août).

  • On peut désormais envoyer des "gros" messages

  • Les messages d'erreurs sont maintenant précédés d'un gros "Erreur"

  • Depuis les fiches joueurs, le lien "Laissez-moi un message sur ma messagerie WT" a été amélioré : il ouvre directement un pop-up où il n'y a plus qu'à saisir un titre et le contenu du message à envoyer au joueur


  • Si vous reperez d'autres bugs, merci de me les signaler.

    panurge

    PS : allez, bientôt 10 000 messages envoyés via la messagerie WT

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: