Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pas bons du tout
    Message publié par MaGiiiiiiiC le 01-06-2003 (répondre)
    Serait-il possible de revoir les jeux du différé svp car c'est vraiment pénible de jouer 16 donnes dont 13 avec poignée, surtout avec des robots qui ne savent pas jouer en défense.

    Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque cela et je constate que le scénario est le même de semaine en semaine.

    Quant aux robots, je ne préfère même pas développer le sujet...

    merci

    Magiiiiiiic / GDUJEU

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par ctc le 01-06-2003 (répondre)
    ya pas une option " revoir les mains" ?

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par beuz le 01-06-2003 (répondre)
    Boarf, je varie :
    Des semaines avec des jeux forts, des semaines moins forts...

    La semaine prochaine est un peu plus faible...

    Tiens j'ai jamais pensé à faire une semaine " toutes chutées"... Je vais y penser.

    Quant aux robots, oui ne développe pas... Pas la peine de me fouetter à nouveau, on l'a déjà fait tellement de fois...

    Je remarque qu'il n'y a encore personne qui a relevé le gant pour faire une IA + + ...

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par MaGiiiiiiiC le 02-06-2003 (répondre)
    c'est clair que tu dois en prendre dans la tête assez souvent concernant l'IA, mais inscrit depuis 2 ans ici je ne peux que constater que tout est mis dans l'esthétisme et la praticité du site (ce qui est , par ailleurs, assez réussi) mais l'IA est, elle, toujours la même avec ses abhérations qui persistent.
    Le jeu est, lui, carrément délaissé et je ne pense pas que les novices apprennent qqchose du tarot 'bien joué'.
    Je ne suis pas programmeur et je ne vous souhaite que d'en trouver un pour le simple destin de ce beau site.

    _______________________________________

    quant à ctc, je ne vois pas ce que tu veux dire

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par __OcB__ le 02-06-2003 (répondre)
    tiens c'est vrai ça !

    ça pourrait être sympa de pourvoir voir à la fin du différé toutes les mains / chiens de toutes les donnes, non ?

    bises

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par RLD le 02-06-2003 (répondre)
    moi je suis nouvelles de février ou mars et je voudrais savoir si le jeu des IA peut être significatifs du jeu FFT.

    En principe je fais attention à ce qu'ils font mais des fois je ne comprends pas leur jeu atout ou celui des honneurs.


    mais dans le jeu classique, ils ne me pertutbent pas trop par contre au différé c'est une vraie calamité.

    Une élève à CLO.


    Raymonde Lucette dite RLD

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par beuz le 02-06-2003 (répondre)
    Le jeu FFT des robots permet une initiation certaine jusqu'au moment où ils vont t'agacer parce qu'ils feront trop de boulettes, alors là ce sera un bon indicateur de ta progression

    Plus sérieusement, ils ne remplaceront pas la valeur d'un véritable cours et c'est pas leur but.

    En ce qui concerne l'évolution des bots, je l'ai faite à une période de ma vie aux durées de loisir importantes, ce qui n'est plus le cas. Nous avons espérer mettre en place une équipe alternative pour développer des robots et pour ça, nous avons adapté le logiciel. Qielqu'uns ont essayé de commencer un tel développement, et pour le moment, personne n'a abouti.

    De mon côté, je me persuade chaque matin de m'y remettre avec en priorité, le jeu de l'atout qui donne parfois des résultats... inattendus et aussi la défausse très perfectible.

    C'est vrai que nous avons mis clairement en priorité d'assurer la continuité de webtarot dans le même état d'esprit qu'au départ malgré un afflux de monde incroyable (merci à vous tous). Cela ne s'est pas fait sans ratage (quelques débordements par exemple) et probablement au détriment de certains développements (dont celui de l'IA FFT que j'assume). Nous avons fait ce choix d'une très grande stabilité pour ne pas faire un éniéme site à l'avenir incertain ou au fonctionnement hératique... Du coup comme les autres membres du Taroteam, j'ai passé beaucoup plus de temps à protéger webtarot qu'à développer l'IA

    Beuz psychanalysé par lui-même

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par ctc le 02-06-2003 (répondre)
    ==>BEUZ après avoir recu les honnoraires du psychalyste

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par ctc le 02-06-2003 (répondre)
    ...bon, on fera pas gaffe aux fautes d'honoraires et psy.....(c'est le clavier qui marche mal qu'on va dire)

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par RLD le 03-06-2003 (répondre)

    Merci Beuz, j'ai tout compris

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 04-06-2003 (répondre)
    sempiternel débat.....je crois plus au travail d'équipe qu'individuel......l'IA a besoin d'être renforcé dans nombre de compartiments du jeu dont ceux cités par beuz.....

    Pierre

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par une groupie de Beuz le 04-06-2003 (répondre)
    Quand j'étais jeune et belle ...

    En équipe, on programmait en assembleur, en cobol et en fortran ... mais on avait du temps

    Ta réponse est excellente. Si je peux t'aider, tu as mon mail.

    N'y aurait-il pas une possibilité de confier à des écoles d'informatique ce genre de projet de développement d'une IA pour un rapport de fin d'étude, un mémoire d'ingénieur ... voire une thèse (en rajoutant toutes les nouveautés comm+web+graphisme) ?
    La Team conserverait la maîtrise.

    Comme ça, tu ne t'occuperais que du plaisir des webtaroteurs

    Re: Pas bons du tout
    Message publié par Coriolan le 05-06-2003 (répondre)
    En voilà une idée qu'elle est bonne, jeune et belle groupie

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: