Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Classement et garde sans ?
    Message publié par Nobogod le 04-06-2003 (répondre)
    Ayant constaté que le numero un du classement n'a pris que des gardes sans, et que certaines tables, a mon grand etonnement, jouent en "garde sans/contre minimum" (la chance est encore plus importante qu'au tarot a 5 dans cette "configuration" ).....je me demandais donc si c'est un hazard, ou s'il y a reellement une "faiblesse" du classement a ce niveau la ?


    merci..

    Re: Classement et garde sans ?
    Message publié par JPG le 04-06-2003 (répondre)
    faiblesse du classement ou bien faiblesse de certains adversaires qui jouent ainsi ?
    Le classement étant linéaire (vis à vis des points attribués suite à une partie), s'il y a des joueurs qui prennent des points, d'autres en perdent...

    JPG

    Re: Classement et garde sans ?
    Message publié par kaweto le 05-06-2003 (répondre)
    Ou est la faiblesse ? Il faut savoir de quoi on parle. Le jeu de Garde Sans est très interessant en soit, il faut le pratiquer pour en découvrir ses finesses et ses atouts. Bon nombre de bons joueurs ont été hostiles à ce modes de jeu jusqu'à ce qu'ils le découvrent véritablement. Mr JPG, parler de la faiblesse de certains adeptes OK. Moi je parlerai plutot de Votre faiblesse à la programmation. Des solutions vous ont été proposées pour palier les déficiences et faiblesses du classement. La plus belle femme du monde ne pouvant donner que ce qu'elle a, je vous invite à respecter le choix de chacun.
    Sincèrement.
    Kaweto

    Re: Classement et garde sans ?
    Message publié par Guy le 05-06-2003 (répondre)
    et ceux qui en perdent, en perdent ils sous leurs pseudos ou en creent ils pour les besoins de la cause ?

    Re: Classement et garde sans ?
    Message publié par beuz le 06-06-2003 (répondre)
    Je vous rappelle, Kaweto, que vos solutions ont été étudiées et que nous avions pris la peine d'expliquer pourquoi nous ne pouvions les retenir. Il ne me semble pas qu'il ait été question de programmation dans notre réponse.

    Pourquoi chercher à blesser ?

    Parce que vous même vous êtes senti blessé par la remarque de JPG ? Mais JPG avait surement en mémoire 1 joueur particulier que je ne nommerais pas non plus mais bien connu pour ses pratiques (son pseudo m'est d'ailleurs tout de suite remonté en mémoire). D'ailleurs, sa phrase est également une défense de ce mode de jeu puisqu'il dit bien que si l'on peut gagner +, le corrolaire est que l'on perd AUSSI +...

    Enfin, c'est pas grave, JPG n'a plus besoin de prouver ses compétences en programmation.
    Zut... Le Pape à ma porte ! Il paraît qu'on est tellement peu capable en programmation que WebTarot ets une création miraculeuse

    Re: Classement et garde sans ?
    Message publié par kaweto le 06-06-2003 (répondre)
    Hi,
    Pas cool le kaweto du 05 06 2003 ... ok. Il aurait pu formuler différemment ... Mais supposer que les adeptes de la GS accusent certaines faiblesses ... Hum ! Plus généreux et méritant la reconnaissance des siennes face à la situation. Une faible réaction en vaut un autre. Je ne me sens pas blessé lol ; mon score aurait du être à 0 sur ma demande, ce classement, ainsi géré, ne veut fichtrement rien dire car les plus méritants ne sont pas dans le top 10 ... Je pratique la GS pour ses ouvertures de jeu même si je devais le faire en HC, score à 0. Encore une fois, longue vie a Web Tarot...
    Sincèrement.
    Kaweto

    Re: Classement et garde sans ?
    Message publié par coriolan le 07-06-2003 (répondre)
    C'est pas grave, Beuz ... Je suis sûr que Kaweto va nous faire bénéficier de sa maîtrise de la programmation; après tout, on ne peut critiquer que ce que l'on domine, pas vrai ?



    De plus, il a été démontré que le classement n'avait qu'une valeur toute relative ... Seuls les obsédés du résultat qui veulent affirmer leur supériorité y attachent une quelconque importance ... Mais je m'égare

    Re: Classement et garde sans ?
    Message publié par beuz le 07-06-2003 (répondre)


    Nous sommes d'accord sur ce point (la très grande relativité d'un classement libre quelqu'il soit).

    Je suis un adepte du duplicate. Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire depuis un bon bout de temps mais qu''est-ce que c'est bien !

    Re: Classement et garde sans ?
    Message publié par Guy le 09-06-2003 (répondre)
    Beuz, il me semble que le top c est encore les triplettes.
    la c est vraiment l esprit tarot

    etre a l ecoute et faire confiance

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: