Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pour la Team
    Message publié par Wistiti le 20-05-2003 (répondre)
    J'ai trouvé un petit bug, lorsque les fichiers dos75/90 et cartes75/90 ne sont pas présents dans le dossier Taroteam ont a une zolie violation d'accès, lors du lancement du logiciel.

    Et serait-il possible d'inclure dans le fichier ini des skins, un accès à la propriété "Stretch" (présente dans Delphi) pour redimensionner l'image à la taille du contrôle image.
    Cela évite de redimensionner l'image en cas de changement de résolution.

    MERCI.

    Wistiti.

    Re: Pour la Team
    Message publié par panurge le 20-05-2003 (répondre)
    Concernant le "stretching" (sic) : merci pour le rappel de l'existence de la propriété strech dans Delphi lol
    Malheureusement les textures de fond ne sont pas gérées par les classes graphiques de Delphi, il ne nous suffit donc pas de rajouter un champ strech dans le .ini, relié à la propriété strech d'un objet.
    Cependant, la possibilité de redimentionner les images est prévue pour la prochaine révision du mode skin graphique de Webtarot, qui devrait avoir lieu cet été. Techniquement je n'ai pas encore abordé le problème, mais je ne pense pas que ça soit insoluble.
    D'autres améliorations sont également prévues

    panurge

    PS : faut pas croire, on ne lit pas que les messages intitulés "pour la team" (je rappelle quand même que ce forum est modéré, on lit donc tout avant de valider )

    Re: Pour la Team
    Message publié par beuz le 21-05-2003 (répondre)
    Euh oui, c'est vrai panurge que notre vieux code de textures de fond pourrait être viré maintenant que Delphi sait le faire tout seul lol lol lol

    Re: Pour la Team
    Message publié par panurge le 21-05-2003 (répondre)
    On va être obligé de tirer ça à pile ou face, beuz ?
    Vite, resors ton "bzpileouface", le logiciel leader sur ce secteur.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: