Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pseudos à mettre en ignoré
    Message publié par Prude ou normal le 14-05-2003 (répondre)
    Ce matin, un groupe de jeunes écoliers, qui voulaient découvrir les règles du tarot, s'est connecté sur Webtarot.

    Peu de monde sur le global, mais quand même le pseudo 'foufounebaveuse' donc liste d'ignoré en espérant que les pseudos rattachés seront aussi ignorés.


    Depuis 2 ans, on a eu droit à :
    enc???,
    c??????molle,
    jtesod?????àsec
    et bien d'autres encore plus nuls

    Il faudrait trouver une solution pour filtrer même en évaluation du programme, ou alors que la Team repère le joueur s'il veut s'inscrire. D'autres sites le font mais je n'ai aucune idée des problèmes techniques et/ou financiers.

    La grenouille de bénitier

    Re: Pseudos à mettre en ignoré
    Message publié par Corto Maltese le 14-05-2003 (répondre)
    J'ai comme une chtite idée de qui se cache derriere la foufounebaveuse !!

    Un ancien qui aurait été banni !!

    @+

    Corto

    Re: Pseudos à mettre en ignoré
    Message publié par maraiada le 14-05-2003 (répondre)
    mon pov garçon

    Re: Pseudos à mettre en ignoré
    Message publié par sebastien le 14-05-2003 (répondre)
    slt je suis tout a fait d'accord avec toi ,je trouve ca ignoble des pseudos comme ca car moi mm j'ai mes ptites cousines qui viennent sur wt et la plus jeune a 8 ans moi je serais d'avis que la team n'accepte pas ce genre de pseudos

    sebastien alias 2

    Re: Pseudos à mettre en ignoré
    Message publié par JPG le 14-05-2003 (répondre)
    Vous pouvez utiliser abuse (http://abuse.taroteam.com) pour nous signaler de tels pseudos. En general, nous les detectons assez vite et le mot de passe associé est changé (nous n'effacons pas forcément le pseudo de l'album des joueurs, mais il devient inutilisable).

    JPG

    Re: Pseudos à mettre en ignoré
    Message publié par Prude ou normal le 14-05-2003 (répondre)
    Scuse JPG pour ne pas avoir utilisé abuse

    Ce n'est pas une attaque personnelle contre un joueur mais une remarque générale pour tous ceux qui se connectent même en évaluation (je crois que les non inscrits n'ont accés qu'à ce forum ?).

    Vous avez plus positif à faire pour le site.
    Les modés ne peuvent pas être là 7/7 & 24/24.

    Si nous débusquons les indésirables et, de votre côté, vous les bloquer ... ça ne peut qu'assainir le site.

    Au fait, la question sur la mise en ignoré donc de tous les pseudos associés ? (tu peux répondre en perso).

    Un autre grenouille de bénitier

    Re: Pseudos à mettre en ignoré
    Message publié par segio2002@wanadou.fr le 14-05-2003 (répondre)
    slt j aime bien le site mais voudrais savoir pourquoi lorsque je gangneune partie de suite je suis clique amical non ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: