Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    point ,% et classement different
    Message publié par ctc le 28-04-2003 (répondre)
    coucou a tous,
    une tite question que je me pose et dont je trouve pas la solution...
    lorsque je fais un differé, je note bien mes resultats, donnes par donnes, pour les comparer avec dautres personnes lorsqu'elles le feront.....
    et il y a certaines donnes....genre la 8eme , le boot passe une ptite faite de 19, la personne ki a comparé les parties avec moi, a faite le meme score : petite faite de 19, sans pg ni ptit au bout....

    question : pour le % est il different ?
    : idem pour les points de la colonne "points"et aussi pour le classement..

    c'est surtout au niveau de la colonne points, que je comprends pas....(le reste non plus d'ailleurs)

    Re: point ,% et classement different
    Message publié par beuz le 29-04-2003 (répondre)
    le nombre de points est égal au nombre de joueurs qui ont fait moins bien que toi (multiplié par deux). En effet, ŕ chaque fois qu'un joueur fait mieux que toi, il gagne deux points. Si c'est toi qui est meilleur, tu gagne deux points et si vous faites le męme score, c'est 1 point chacun.

    Précise les pseudos si tu veux qu'on vérifie et ATTEND LA FIN DU DIFFERE. En effet, si au moment oů tu regarde, quelqu'un est en train d'envoyer ses scores, ça peut induire ce décalage temporaire : A chaque fois qu'un joueur envoit ses scores, on prend chacun de ses scores que l'on compare au premier de la liste pour attribution des points, puis au second puis au troisičme... au 400čme etc...

    Le temps que cette attribution des points se fasse du premier au dernier joueur, tu as eu le temps de consulter ta fiche, forcément incomplčte.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: