Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Bravo Plou !!!!
    Message publié par Caroline le 21-04-2003 (répondre)
    Championnat à Pontarlier

    Plou : 61ème sur 384, au duplicate individuel samedi am !!!! c pas mal du tout !!! on es fière de toi

    Bon moi, j encore bcq à apprendre c sur mais.... kel plaisir de faire de belles parties !!! et la quadrette de dimanche soir ct vraiment géniale, kel ambiance !!!

    Merci Plou pour la triplette avec aquitaine, dimanche am, ct cool

    Je conseille aux webtaroteurs amoureux de ce jeu de participer à de telles rencontres !!!!

    Alors l'année prochaine Plou on sera sélectionnée tt les deux pour le championnat, y a pas de raison lolllll

    Kissss

    Caroline

    Re: Bravo Plou !!!!
    Message publié par plou le 22-04-2003 (répondre)
    Merci Caro....
    C'est vrai que c'etait super de voir tous ces passionnés de tarot, hyperimpressionnant. Pour les prochaines rencontres, il faudrait essayer de prevoir un point ou un signe de ralliement parce que j'ai cherché cagou tout le week end....et il y en avait ptet d'autres qu'on n'a pas vus. Pour Cavalaire, Mortimer pourrait peut être préparer un panneau webtarot ou taroteurs du net à mettre devant la maison de la Mer par exemple (elle est si belle cette maison.....) ou devant les 3 Pins (qu'en penses tu Thierry?)
    J'en profite pour demander à Beuz si on ne pourrait pas faire un différé en triplette avec un bot attaquant par exemple. On pourrait ainsi s'entrainer parce que là, on n'a pas fait fort....., la quadrette pour l'an prochain.
    Merci encore caro et bonne journée, plou

    Re: Bravo Plou !!!!
    Message publié par clo le 22-04-2003 (répondre)
    bravoooooooooooooooooooooo tite plou

    Re: Bravo Plou !!!!
    Message publié par ctc le 22-04-2003 (répondre)
    ya moyen de savoir ki y etait et leur classement ??
    (juste par curiosité)

    cyril

    Re: Bravo Plou !!!!
    Message publié par prin-cesse01 le 23-04-2003 (répondre)
    bravo Plou !!!


    tu as été absolument magnifique ........

    Re: Bravo Plou !!!!
    Message publié par plou le 23-04-2003 (répondre)
    Oui, je sais que j'ai été magnifique, surtout à la quadrette, on a bien ri, hein les filles....(merci Valou et arretes de te foutre de moi..., je le sens par ecran interposé!) Toi aussi, ton intuition a été toppppppppppppppp

    Re: Bravo Plou !!!!
    Message publié par gab le 23-04-2003 (répondre)
    oui, bravo encore !! c t vraiment bien pontarlier pour rencontrer les joueurs de WT et d'ailleurs
    bisous à tous
    gab

    Re: Bravo Plou !!!!
    Message publié par Flambeur le 23-04-2003 (répondre)
    Bravo Plou
    Ah qu'il est loin le temps où tu n' avais jamais fait de garde-contre, singlette à la dame, etc
    Toutes mes félicitations, et un grand Bravo

    Re: Bravo Plou !!!!
    Message publié par plou le 24-04-2003 (répondre)
    Merci à toi Bruno et ne t'inquietes pas, je n'oublierai jamais cette première nuit sur ot ; quand tu veux, je t'initie à la signalisation et j'espère que l'heureux papa se porte bien (et toute la famille). Bisous, plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: