Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Sondages pour les sons
    Message publié par JPG le 16-04-2003 (répondre)
    Salut

    Si vous avez essayé une récente version alpha incorporant les sons, merci de prendre 30 secondes pour répondre à ce court sondage :
    Clickez ici

    Merci ;)

    JPG

    Re: Sondages pour les sons
    Message publié par rld le 17-04-2003 (répondre)

    je n'entends pas les sons ?

    Re: Sondages pour les sons
    Message publié par JPG le 17-04-2003 (répondre)
    Tout d'abord il faut que tu aies installé la version 1.12 alpha 2.
    Si tu n'entends pas de son, la raison la plus probable est que tu n'as pas décompressé en conservant l'arborescence des répertoire.
    Normalement, lors du dézip, un sous-répertoire "sons" est créé, dans le répertoire où WebTarot est installé...

    Sinon il y a toujours la possibilité d'incompatibilité matérielle/logicielle, mais personne ne m'avait remonté de problème avec la petite application test que j'avais fait il y a quelques temps.

    JPG

    Re: Sondages pour les sons
    Message publié par __OcB__ le 18-04-2003 (répondre)
    g répondu

    Re: Sondages pour les sons
    Message publié par mulgg68 le 18-04-2003 (répondre)
    pas tres top les sont bonne idée mais bon aurait du separer les voix faire deux dossier par exemple un pour les gars l'autre pour les filles aurait ete sympas comme ca pas de gars qui on voix de filles ou f qui on voix d'hom. sinon le reste ca va,sauf aussi le moment ou les carte ce pause grrr lol un peut rustre.Voila mon avis bonne continuation @+

    Re: Sondages pour les sons
    Message publié par JPG le 19-04-2003 (répondre)
    Les voix homme/femme sont séparées. La plupart des "problèmes" à ce niveau viennent de personne qui n'ont pas rempli les "informations personnelles" dans le soft.

    Merci d'avoir répondu ;)

    JPG

    Re: Sondages pour les sons
    Message publié par rld le 19-04-2003 (répondre)
    tu peux me reexpliquer comment on a les sons
    J' ai mis le repertoire dezippé dens le même répertoire que Tarot alpha 1 13 et je n'entends toujours rien.

    J'ai les message bonjkour bonsoir etc ... pas pas de son. Voudrais tu m'aider en m'indiquant la marche à suivre à partir du dossier.

    Je voudrais réinstaller le dossier son zippé.

    Merci.

    Re: Sondages pour les sons
    Message publié par JPG le 19-04-2003 (répondre)
    Télécharge la 1.12 alpha 2 :
    www.taroteam.com/dl/new.zip
    Ouvre ce fichier sous WinZip, choisis "Extract to ..." et sélectionne le répertoire où WT est installé. Là WebTarot.exe va être remplacé, et un répertoire "sons" doit être créé.

    Fait la même manip avec la 1.12 alpha 3 qui est plus stable :
    www.taroteam.com/dl/new2.zip

    JPG

    Re: Sondages pour les sons
    Message publié par Ereph le 20-04-2003 (répondre)
    Bonjour,

    G bien les sons, j'en ai enlevé quelques uns, mais j'aimerais savoir comment rajouter ceux qui sont manquants (ex les appels a 5.......).
    Ce n'est pas dur de les enregistrer mais sous quels noms faut-il les enregistrer ???

    Zou..... je vais de ce pas répondre au sondage

    A plus

    Ereph

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: