Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Routeur/Firewall Netgear RP114
    Message publié par Ereph le 13-04-2003 (répondre)
    Bonjour,

    Ki pourrais me tuyauter sur le parametrage d'un Routeur/Firewall NETGEAR RP114, afin qu'il puisse vous laisser vous connecter a mes tables ?

    G ouvert le port 2201 avec l'adresse IP Fixe du PC qui crée les tables . Mais ca marche po ..... .. Faut il rebooter le Routeur ? Faut il lancer Webtarot avec ladresse IP du routeur ?

    Merci de me depanner

    Ereph

    Re: Routeur/Firewall Netgear RP114
    Message publié par DJ Mind le 13-04-2003 (répondre)
    Que te dis la doc au format PDF fourni sur le site de Netgear ???
    et surtout que dit la hotline gratuite de netgear ???

    Re: Routeur/Firewall Netgear RP114
    Message publié par totox le 14-04-2003 (répondre)
    J'ai de mon coté un modem/routeur ST510 d'Alcatel que j'ai configuré comme tu indique pour ton netgear, port 2201 pour un PC, port 2202 pour un autre et je peux créer une table sur chaque PC sans problème . Par contre je n'ai pas activé le Firewall, essaye donc de le desactiver .... il semblerait (c'est du conditionnel là, je le dit pour les grincheux qui risquent de me répondre par un post acerbe) que le problème viendrait de là sur ton routeur, il existe un trés bon forum sur ce type de problème : C'est dslvalley.com
    va sur la rubrique concernant le matériel Netgear , peut-être y trouvera tu une réponse ..


    Bonne chance ...... et quand on arrive a faire marcher ces bêtes a chagrin on est tout fier lol !!!

    Re: Routeur/Firewall Netgear RP114
    Message publié par cook le 14-04-2003 (répondre)
    salut , si ton ip fixe est une ip privée , il te faudra indiquer l ip publique en lancant wt , il faudra aussi rediriger tout ce qui arrive sur le port 2201 du pc maitre vers le port 2201 de ton pc d ou tu lances wt (facile a faire avec win xp et 2000)
    si tu patauges , tout ce qui concerne les reseaux est expliqué dans la faq .

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: