Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Nouveau site : quelques améliorations
    Message publié par panurge le 05-04-2003 (répondre)
    Salut

    J'ai changé la couleur des liens dans la partie gauche de la fenêtre (green on green), et celle du texte dans les tableaux de la partie droite (brown on beige), afin de rendre le tout plus lisible.
    Egalement j'ai quelque peu amélioré le menu dynamique du site, puisque désormais les liens contextuels disparaissent au bout de deux secondes d'inactivité.

    Que ceux qui n'ont rien compris à ce message se rassurent

    Si vous voyez d'autres problèmes merci de les soumettre sous ce message ou de me les envoyer directement à
    panurge@taroteam.com

    panurge

    Re: Nouveau site : quelques améliorations
    Message publié par Papy le 06-04-2003 (répondre)
    Bravo pour ce nouveau site, mais j'ai un problème d'affichage. Lorsque je déplace mon ascenceur horizontal, j'ai l'image qui se déchire et devient illisible. Mon affichage PC est 800x600, je n'ai pas ce problème sur les autres sites. Merci de me tuyauter.

    Re: Nouveau site : quelques améliorations
    Message publié par ctc le 06-04-2003 (répondre)
    cool !! suis rassuré alors

    Re: Nouveau site : quelques améliorations
    Message publié par panurge le 06-04-2003 (répondre)
    le problème n'est pas du au site en lui-même mais plus sûrement à ta configuration.
    quel navigateur utilises-tu, et quelle version ? idem pour le système d'exploitation.
    Tu peux me répondre directement à
    panurge@taroteam.com

    J'en profite pour préciser que le site est adapté à la résolution 1024x768, pas forcément au 800x600 (pour ceux qui sont restés à cette résolution).

    panurge

    Re: Nouveau site : quelques améliorations
    Message publié par DJ Mind le 07-04-2003 (répondre)
    panurge > aucune modif' effective chez moi. Est-ce que ça peut être lié à un cookie ?

    papy > pb de carte graphique ou de configurationde ton navigateur. Si tu utilises Internet explorer, je te suggère l'installation dela version 6 ( avec le sp1 t'en qu'à faire).

    disponible

    Re: Nouveau site : quelques améliorations
    Message publié par albatros le 09-04-2003 (répondre)
    Bravo Panurge !
    Les textes, en plus foncé, sont maintenant beaucoup plus lisible.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: