Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Messagerie
    Message publié par bagherra le 05-04-2003 (répondre)
    Le lien pour envoyer un msg pas la messagerie ne marche pas...le curseur passe dessus sans que rien ne se passe
    Que passooooo??
    Merci d avance pour votre aide

    Re: Messagerie
    Message publié par panurge le 05-04-2003 (répondre)
    Salut

    Deux hypothèses
  • les apparences sont parfois trompeuses, et tu n'as simplement pas pris la peine de cliquer sur ledit lien, même s'il semblait inactif (ça se comprend).
    Dans ce cas, sache que le lien fonctionne bel et bien !
    Je viens de rendre l'apparence de ce lien plus conventionnelle, afin que les joueurs ne soient plus induits en erreur



  • tu as bien cliqué sur le lien, et rien ne s'est passé (si ce n'est un message d'erreur Javascript); cela semble arriver chez quelques personnes (mailez moi si tel est le cas). Je ne m'explique pas ce léger dysfonctionnement chez ces joueurs.


  • panurge

    Re: Messagerie
    Message publié par panurge le 05-04-2003 (répondre)
    Addendum : j'ai corrigé le problème rencontré par certains joueurs avec la messagerie (ceux qui n'avaient jamais ni envoyé, ni reçu de message, en réalité).

    Re: Messagerie
    Message publié par bag le 06-04-2003 (répondre)
    Oui c était la premiere hypothèse de bonne, je m en suis rendu compte juste apres avoir écrit ce message sur le forum
    Merci de l avoir rendu plus "conventionnel", on a nos habitudes

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: