Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Version 1.12 alpha 2
    Message publié par JPG le 03-04-2003 (répondre)
    La version 1.12 alpha 2 est disponible.

    Nouveautés :
    - possibilité pour chaque joueur de désactiver la remise à 0 des scores lorsque les joueurs de la table changent (dans Options, onglet Internet)
    - possibilité de cacher le message d'avertissement lors de l'enclenchement d'Autoplay (Options, onglet Interface)
    - lorsque vous charger une donne (.don), vous pouvez choisir votre position
    - le Ping devient logiciel et non plus ICMP : moins précis mais plus fiable. Il ne sera pas bloqué par les firewalls, il n'est pas bloquant et il permet de voir si Webtarot répond (et non pas la machine).
    - les tables protégées par mot de passe ne sont plus forcément Hors Classement
    - la position de la fenêtre Internet est sauvegardée
    - message d'avertissement avant de rejoindre une table FFT
    - nouvelle version de l'aide (webtarot.chm)
    - sonorisations : pas mal d'actions ont été sonorisées. Vous pouvez désactiver via le menu Options / Sons. Chaque action est associée à un répertoire contenant les fichiers .wav, vous pouvez donc changer les sons comme vous le désirez. Vous pouvez envoyez quelques sons prédéfinis, en faisant un click droit sur votre pseudo (attention ceci n'est pas compatible avec les anciennes versions, celles-ci vont avoir un message "instruction inconnue" qu'il faudra que vous expliquiez le cas échéant)
    Merci bcp à Alfan qui m'a bien aidé pour les sons, ainsi que toutes les personnes qui nous ont envoyé quelques voix !
    Si après l'installation, vous n'entendez pas de son, augmentez le volume. Sinon, c'est que vous avez mal dézippé les fichiers : normalement un sous-répertoire "sons" va être créé, au même niveau que WebTarot.exe. Il ne faut donc pas faire de "glisser/déplacer" de tous les fichiers .wav à partir de Winzip. Préférez le menu "Extract to..."


    Que faire si, lors d'une partie, je suis bloqué (on me dit que c'est à moi de jouer, alors que ce n'est pas le cas) ?
    Que faire si je reçois de mauvaises cartes (carte en double dans la partie, renonces) ?
    1/ Prenez 20 secondes pour nous aider à résoudre ces bugs (rares...) ! Ne jouez pas de cartes, ne quittez pas le logiciel avant :
    2/ Envoyez-moi le fichier debug.txt (dans le répertoire où Webtarot est installé)
    3/ Précisez moi clairement la situation (qui est bloqué, qui est le maitre de table, quelle mauvaise carte, etc...)
    4/ Dites au maitre de table de m'envoyer également son debug.txt
    5/ C'est tout ! Dans ces cas, il est conseillé de quitter le logiciel et le relancer pour continuer à jouer.


    Pour télécharger :
    Mise à jour zippée (2.5 Mo)


    JPG

    Re: Version 1.12 alpha 2
    Message publié par plou le 03-04-2003 (répondre)
    J'ai installé en eteignant WT...Et ca marche, et je me suis bien amusée. Les sons marchent, merci, plou

    Re: Version 1.12 alpha 2
    Message publié par Rwan22 le 03-04-2003 (répondre)
    Super cette nouvelle version (enfin, pour le moment... ) !
    De plus, je trouve sympa d'avoir rajoute les petits smileys... ! Attention de ne pas en abuser... !
    A pluche !

    Re: Version 1.12 alpha 2
    Message publié par Enzo le 03-04-2003 (répondre)
    ça marche super bien
    on entend les annonces sonorisées de ts les joueurs.

    Un seul truc chiant:
    un beep à chaque carte posée, et un son au le ver du pli.
    Peut on l'enlever, si oui comment.
    merci

    Re: Version 1.12 alpha 2
    Message publié par Enzo le 03-04-2003 (répondre)
    SUPER!!!

    un seul truc:
    comment enlever le beep à chaque carte posée, et le son de lever du pli.

    Merci, et bo boulot la team !

    Re: Version 1.12 alpha 2
    Message publié par JPG le 03-04-2003 (répondre)
    Enzo, pour enlever certains sons, il suffit d'effacer les fichiers .wav correspondants.
    Il n'y a pas d'interface pour cela, j'en ferai une si le besoin se fait ressentir.

    Pour les plis, vider le sous-répertoire sons/actions/pli
    Pour les cartes, sous-répertoire sons/actions/carte
    (sous-répertoire de là où tu as installé la version)

    JPG

    Re: Version 1.12 alpha 2
    Message publié par JOHAN1 le 03-04-2003 (répondre)
    SUPER
    MAIS POUR LES PLIS POSER ET LEVER IDEM



    MERCI LA TEAM

    Re: Version 1.12 alpha 2
    Message publié par Corto Maltese le 03-04-2003 (répondre)
    slt
    pas mal du toutttttt

    mais c'est vrai que les sons a chaque carte a la longue c gonflant voili voila

    @+

    Re: Version 1.12 alpha 2
    Message publié par Enzo le 03-04-2003 (répondre)
    ça marche,

    meric majic JP.

    Re: Version 1.12 alpha 2
    Message publié par stf le 03-04-2003 (répondre)
    Salut la team.
    J'ai testé, cela fonctionne bien.
    Quelques sons sont à peine audible dommage.
    Lorsque l'on joue avec les robots, je vous conseille pour entendre tous les sons, sans qu'ils soit tronqué, de modifier en passant le temps "d'attente entre les cartes jouées" dans les options générales à 10. Peux-etre que dans les prochaines versions beta, ce paramètre pourrait être automatisé juste pour l'enchère afin d'entendre tout le son; car attendre une seconde entre chaque plis certains joueurs vont kicker car trop lent.

    En tout cas bravo pour les améliorations sur cette version.
    bye

    Re: Version 1.12 alpha 2
    Message publié par Rwan22 le 03-04-2003 (répondre)
    Bien, alors, c encore moi ! lol
    Je voudrais sugerer qqchose... . Peut-etre que tout le monde n'est pas concerne mais moi oui, et je crois bien que je ne suis pas le premier et ni le dernier... !!!
    Si vous avez remarque, une fois que l'on fait soumettre, eh bien, je sais qu'il a bien envoye le message, mais une page blanche nous dit que cette derniere est... introuvable !
    Un lien mort, panurge ?
    Je pense qu'il s'agit de la page qui nous disait que ce message a bien ete envoye et qu'il fallait attendre car un moderateur.... etc ... !
    Voila ! Comme cela, certains seront surs et certains que leur message a bien ete envoye, parce que là, on peut se le demander... ! !
    Voila ! A + !

    Re: Version 1.12 alpha 2
    Message publié par panurge le 03-04-2003 (répondre)
    Je profite juste de l'occasion pour indiquer que les versions alpha, lorsqu'elles vous sont proposées, sont également téléchargeables depuis la page "Téléchargement" du site internet.

    panurge

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: