Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    isabettyboop hypnotise les robots
    Message publié par RC & Cie le 01-04-2003 (répondre)
    Beuz, on ne sait plus quel forum utiliser à plusieurs ... )

    Cette anecdote, hier soir vers 23 heures, pour faire savoir à tous les forums qu'Isabelle Marylin alias bettyboop n'hypnotise ni les robots, ni l'Intelligence Artificielle, ni l'AutoPlay, malgré ses gri-gris agités, mais seulement les poissons d'avril !

    table sympa, isabetty cdt, les autres joueurs pas excités sur le classement :
    GC appel le roi d'Isa, elle doit passer de 15,
    chat et 3 tours avant la fin, AutoPlay (en main 2 petits coeurs et l'excuse),
    l'AutoPlay fournit les coeurs et se fait piquer l'excuse à la fin, chute de 3.

    je demande à Isa de jeter des sorts à l'AutoPlay ... rien y fait
    nous rentrâmes tous les deux, la queue basse, avec 300 points dans les dents.

    Docteur, est-ce normal cette Intelligence Artificielle ?

    soit l'AP joue comme un robot et il ne peut pas faire ça,
    soit l'AP joue comme moi et sait que j'ai l'habitude de perdre,
    soit Isabettyboop a perdu ses pouvoirs magiques.

    je n'ai pas le temps et plus l'expérience pour analyser les lignes de codes de l'IA, mais c'est un peu surprenant ... et ce n'est pas un poisson d'avril

    au pire, ce sera une excuse pour celui qui n'est pas content d'être dernier !

    Re: isabettyboop hypnotise les robots
    Message publié par JPG le 01-04-2003 (répondre)
    Salut

    L'autoplay n'est pas l'IA (cf le message d'avertissement lorsque vous l'enclenchez). Celle-ci est à utiliser avec parcimonie !
    Les cartes jouées sont les plus basses possibles, tour après tour...

    JPG

    Re: isabettyboop hypnotise les robots
    Message publié par RC & Cie le 01-04-2003 (répondre)
    ci JPG pour ta réponse,

    merci d'être revenu nous organiser des tournois au lieu de te faire bronzer entre les doigts de pieds ...

    ayant appelé isa sur une GC, j'étais pas content de la faire chuter

    sérieusement, même pour les gentils anciens (G.A. ce serait pas mal pour relancer le club méd), qui jouent pour le plaisir sans trop s'intéresser aux classements, qui ont lu et fait visiter toutes les options de webtarot, ce n'est pas trés clair :
    - comme pour cette partie, c'est gagné donc je passe en AP et chute,
    - quand à la fin de la partie, on chatte pour remercier le part, ça déconnecte si on est pas en AP,
    - sur le message, il faut confirmer pour 5 donnes et si on veut rester sur la table au lieu de se faire réserver (sortie puis rentrée), est-ce que l'AP est la solution pour les autres qui continuent,

    Annexe : on joue avec des bots, c'est mieux que d'avoir des mal embouchés, mais leur jeu n'est pas toujours constant (trés bon ou nul),

    A l'occasion et pour me remémorer mes souvenirs de programmeur algol, je regarderai volontiers les codes de l'IA.

    Conclusion : Isabettyboop va prendre des cours d'hypnotisme

    Re: isabettyboop hypnotise les robots
    Message publié par JPG le 01-04-2003 (répondre)
    En fait l'IA à 5 viens de mon ancien jeu, qui a été fait quand j'étais en terminale (1998), donc c'est vraiment pas beau à voir (je m'y replongerai pas dedans...).
    Mais si ça intéresse d'autres personnes, j'essaierai de trouver du temps pour l'externaliser et permettre de la modifier...

    Pour l'Autoplay : ce n'est à utiliser uniquement lorsque l'on s'absente un très bref moment du PC... Si ça dure trop longtemps, à mon avis il vaut mieux quitter la table, à moins d'avoir des partenaires patients

    JPG

    Re: isabettyboop hypnotise les robots
    Message publié par isabetyboop le 01-04-2003 (répondre)
    Je t'en veux pas tu peux revenir me faire chuter lollllllllllllllllllllll.

    Ca peut etre sympa des cours d'hypnotisme, je suis partante qui se dévoue )))

    Zouxxxxxxxxxxxxxxx

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: