Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    le reseaux et la triche
    Message publié par sosie le 30-03-2003 (répondre)
    C est pompant pour ne pas etre vulgaire de se faire traiter de tricheur qd on est en reseaux , grrrrrrrrrrr, on est là pour s eclater, s amuser, JOUER AU TAROT, pas pour se prendre la tête pour x ou y raison et encore moins pour le reseaux , on peut tricher par MSN .....ICQ.....OU SIMILAIRE , TELEPHONE......, RESEAUX EFFECTIVEMENT!
    Mais est ce que ce serait jouer au tarot??????????,
    Je n y vois franchement pas l interet !!!!!!!
    L horreur est qu a 39 ans je me justifie , je suis en reseaux mais pas de probleme il n y a pas de triche, et merde tiens je ne suis plus polie !!!!!!!!
    alors voilà ce qu on a decide avec mon noureev , ne seront acceptes sur nos tables que les gens qu on connait car eux nous font confiance , les nouveaux qui veulent faire du zele, ben oui ils nous connaissent pas , ne seront acceptes que s ils ne posent pas la question dans le style...............
    ah vous etes en reseaux? donc vous pouvez tricher !!!!!!!!!
    je craque !!! toutes personnes qui mettront en doute notre capacite de jouer sans tricher sera kikee sur le champs, sans justifications, et j attends vos coup de gueule apres !!!!!!!!!! je serais y repondre !!!!!!!!
    ah bon entendeur a bientot sur une table
    zibouxxxxxxxxxxx nadine

    Re: le reseaux et la triche
    Message publié par maraiada le 31-03-2003 (répondre)
    bien oui nadine ,mais la question que je me pose lorsque j arrive sur table : msn? reseau ou autre ; cela veut dire que lorsque je prends de gros bouillons et que je chute sur une garde avec 3bts 9emme et 3 rois !.
    quelle question je me pose :suis- je suis nulle archie nulle ,où on se fiche t'on du monde ?
    ravie d e savoir que tu ne triches pas ça fait une de plus .


    je viens de te relire (mdr) révise la phrase (mettre en doute notre capacité de jouer sans tricher ) (mdr) bon je plaisante
    ce n 'est pas un lapsus révélateur quand même lolll

    non je te crois

    Re: le reseaux et la triche
    Message publié par ctc le 31-03-2003 (répondre)
    c cool pompant....tout en jouant.......
    l'a d'la chance steph.......
    c'etait ca le coup de gueule ? sur pompant ?
    hihihihihihi

    Re: le reseaux et la triche
    Message publié par sosie le 31-03-2003 (répondre)
    lolllllllllll mon petit cetace !!!!!!!!!!!!!!!!
    idiot!!!!!!!
    zibouxxxxxxxxxxxxxx nadine

    Re: le reseaux et la triche
    Message publié par Thierry Guilledroit le 31-03-2003 (répondre)
    Désolé Sosie,personnellement il n'y a que toi que je connaisse.
    Or si je n'ai aucun doute sur l'honnéteté de Stéphane je ne sais pas si je peux te faire confiance ..!!
    En plus tu serais pas originaire de marseille ? Et t'habiterais pas à Paris ?
    Ca sent l'arnaque cette situation ....(du coup je vais me mettre à dos et les Parisiens et les Marseillais).

    Re: le reseaux et la triche
    Message publié par Lady.M le 31-03-2003 (répondre)
    Je sais que tu triche depuis que tu es parisienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais je t'en veux pas.................

    Gros bisouxxxxxxxx Ex-Marseillaise

    Re: le reseaux et la triche
    Message publié par sosie le 01-04-2003 (répondre)
    kel bande de bourrique vous faites mes amis !!!!!!!!!!!
    cest pour ca que je vous apprecie a votre juste valeur !!!!!
    zibouxxxxxxxxxxxx Nadine

    Re: le reseaux et la triche
    Message publié par ulysse le 01-04-2003 (répondre)
    Bravo sosie bien dit

    Maraiada, que vois-tu dans la phrase "mettre en doute notre capacité de jouer sans tricher ?"

    Ca veut simplement dire que les gens qui pensent à la triche croient que sosie et noureev ne savent pas jouer honnetement.

    Pour une fois que sosie parle français et pas marseillais c pas sympa (aie nadine, pas la tête)

    Moi aussi j'ai joué en réseau sans pour autant avoir la moindre tentation de tricher. Il est normal qu'un couple ait deux ordinateurs en réseau et veuillent jouer sur la même table.

    Et puis av

    Re: le reseaux et la triche
    Message publié par lolla le 01-04-2003 (répondre)
    zouxxx, so et nour......

    je c pertinament ke vs trichezzzzz, mé je vs adorrrrrrrr..........

    ah, té marcéayz...savé po mdr!!!!!!!


    hihihi zouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Re: le reseaux et la triche
    Message publié par didinini le 01-04-2003 (répondre)
    zouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx nadine tu as bien raisonde ne pas accepter les paranos qui croit que tu triche,et c'est vrai que la meilleure facon de ne plus avoir de probleeme avec ce genre d'individu c'est de jouer que avec des personnes que tu connais et qui ont confiance en toi et qui savent que tu n'es pas une tricheuse
    amicalement seb

    Re: le reseaux et la triche
    Message publié par biloubéné le 02-04-2003 (répondre)
    moi j'ai déjà joué avec toi sosie et bien pas de problème pour moi,j'espère que tu m'accueilleras encore à ta table car la bonne humeur y était présente,alors le reste.........pfffffffffffffffff. A très bientôt. Zoux

    Re: le reseaux et la triche
    Message publié par Stephane le 03-04-2003 (répondre)
    encore merci , mais j aimerais developper le sujet svp et voir si une solution serait possible a ce message !
    zibouxxxxxxxx nadine

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: