Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Gros problème
    Message publié par FINOU le 29-03-2003 (répondre)
    Coucou me revoilou,

    G eu un méchant virus en décembre 2002 = formatage snifffff

    Bref après quelques petits problèmes de santé pas méchants mais chiants, je me remets sur le net.

    Je retrouve avec grand plaisir le tarot mais lui ne veut plus de moi. Il me reconnait bien mais il me dit que g fini mon essai et que je dois prendre la licence pour jouer à 5. Lollllllll, mais moi, l'ai déjà la licence.

    Je ne sais pas quoi faire, au secouuuuuuuuurs.

    Enfin gros bisous à tous les potes que je n'ai pas vu depuis le temps.

    FINOU

    Re: Gros problème
    Message publié par panurge le 29-03-2003 (répondre)
    Content de te savoir de retour parmi les webjoueurs,

    Je profite de ce message pour donner une réponse plus générale qui s'adresse à ceux qui peuvent ne pas être reconnus comme "enregistrés", malgré leur licence.

    Il faut s'assurer que les informations rentrées dans le menu des options de Webtarot (pas votre fiche perso, mais la page où on indique la clef de débridage) sont exactement celles mentionnées dans le mail reçu de riri.
    Le mieux est de faire un copier-coller depuis ce mail, pour les champs nom, prénom et clef.

    Pour ceux qui auraient perdu leur clef, il est possible de la recevoir automatiquement par email (rubrique "clef perdue", accessible depuis la page "administration / webtarot et moi" ou - sur le nouveau site - depuis la page "mes choix / perdu")

    Pour revenir à toi, Finou, ton problème est que tu n'as pas indiqué tes nom et prénom comme ceux mentionnés sur le mail de riri (ta clef, elle, est correcte).

    En cas de problème, merci de mailer
    riri@taroteam.com ou panurge@taroteam.com.

    voili
    panurge

    Re: Gros problème
    Message publié par FINOU le 02-04-2003 (répondre)
    Super, merci panurge, effectivement g fait un copier coller que de la clef.

    Bon je m'occupe de ça de suite

    Bisous

    FINOU

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: