Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    jouer
    Message publié par desty le 27-03-2003 (répondre)
    j'aimerais pouvoir jouez sur le net au tarot gratuitement.je ne trouve pas de site peux t-on m'aider?

    Re: jouer
    Message publié par JPG le 27-03-2003 (répondre)
    Vous pouvez jouer ici gratuitement ŕ 3 et 4 joueurs (le jeu ŕ 5 est limité ŕ une période d'évaluation de 30 jours, ensuite la licence coute 15 euros).
    Il vous faut tout d'abord télécharger le logiciel : http://www.taroteam.com/dl/install.exe
    Puis l'installer en double-cliquant sur le fichier téléchargé et en suivant les indications qui apparaitront ŕ l'écran.
    Ensuite, ŕ chaque fois que vous voulez jouer, il vous suffit de lancer le logiciel, par exemple par le raccourci qui sera créé dans le menu Démarrer de Windows apres l'installation.
    Pour jouer sur Internet, utilisez le menu Jeu/Jeu sur Internet, puis suivez les indications pour créer un pseudo puis jouer.
    Une fois connecté, il suffit de double-cliquer sur une table pour y entrer. Utilisez le bouton "Légende" pour comprendre la signification des icones.

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: