Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    nouveau fond
    Message publié par kaiminus le 09-03-2003 (répondre)
    j'ai envoyé par mail un fond d'ecran que j'ai realisé mais il n'est toujour pas present sur le site internet. y a t'il un moyen de le mettre soit meme sur ce site?

    Re: nouveau fond
    Message publié par panurge le 10-03-2003 (répondre)
    Bonjour

    Oui il n'y a pas eu de mise à jour de la rubrique "personnaliser" depuis un bon moment.
    Le retard va être progressivement comblé, après la mise en ligne du nouveau site et de sa nouvelle rubrique "personnaliser" qui comprendra notamment pas mal de skins complets pour version 1.10 et supérieurs.
    Les "simples" fonds d'écran ne seront évidémment pas oubliés.
    Un peu de patience donc.

    panurge

    re : fdhbb
    Message publié par Troll des bois le 10-03-2003 (répondre)
    Elle est ou la rubrique personnaliser ??

    Re: re : fdhbb
    Message publié par tarot42 le 10-03-2003 (répondre)
    dans web tarot et moi dans administration

    Re: re : fdhbb
    Message publié par Troll des bois le 10-03-2003 (répondre)
    comment on fait pour les mettre?? mci d'avances

    Re: re : fdhbb
    Message publié par corinne le 11-03-2003 (répondre)

    Bonjour,

    C'est un petit détail mais le père Noel n'est vraiment plus d'actualité pour la présentation du site. A quand une nouvelle présentation ?

    Peut-être quelque chose de plus "passe partout" pour éviter ce genre de thème qui n'est pas d'actualité très longtemps ?

    Enfin, moi je dis ça comme ça mais j'avoue que ça me choque de voir des boules de noel en mars.

    Bravo à la team pour tout le reste. Je m'amuse bien ici !

    Corinne

    Re: nouveau fond
    Message publié par panurge le 11-03-2003 (répondre)
    1/ si vous avez des propositions de fond pour Webtarot, vous pouvez me les soumettre en les envoyant à panurge@taroteam.com, accompagné d'un nom pour votre oeuvre et d'une petite description, ainsi que de la mention "j'autorise Taroteam a publié mon oeuvre sur internet".

    2/ pour le look du site internet, ça sera bientôt "mis à jour" grâce au nouveau site, qu'il vous sera , dans un premier temps, possible de consulter, et qui deviendra ensuite le seul site disponible.

    panurge

    Re: nouveau fond
    Message publié par mogwaye le 14-03-2003 (répondre)
    Bonjour

    Pour changer ton fond de tapis. avec tes propres images , il suffit de transformer tes jpeg en bitmap de les nommer texture;
    De les mettre en zip , d'enregistrer le zip sous c:\program files\taroteam.
    Tu ouvres l'archive tu cliques sur texture tu fais extraire en choisissant le meme chemin, tu acceptes le remplacement , quand tu rouvriras ta fenetre tarot team il sera installe.
    Bonne installation.

    Re: nouveau fond
    Message publié par P'tit bout t'chou le 14-03-2003 (répondre)
    salut,

    j'ai mis une photo mais heu.... pas très centrée ! Je n'ai qu'une partie car elle est trop grande, comment la rétrécire aux bonnes dimensions ?

    Merci,

    Anne-So

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: