Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tjrs pas de miseres de tete
    Message publié par jo le 18-01-2003 (répondre)
    hello
    ca fait plusieurs fois depuis la nouvelle version que je prends sans une tete,et apres avoir ecarte les tetes du chien,et sans avoir l excuse,je n ai pas la proposition de valider la misere de tete.
    Neanmoins,il semble que les defenseurs n ont pas de soucis pour la declarer.

    est ce un nouveau reglement ou un bug?merci good team

    Re: tjrs pas de miseres de tete
    Message publié par Alfan le 18-01-2003 (répondre)
    Ca t'arrive à la même table que ceux qui peuvent les déclarer ? Car, c'est le maître de table qui autorise ou non les misères.
    Si tu es maître de table, autorises-tu les misères pas défaut ? (voir dans tes généralités --> coche sur "misères autorisées")

    Re: tjrs pas de miseres de tete
    Message publié par JPG le 18-01-2003 (répondre)
    Effectivement la règle de la misère de tête sur WebTarot a légerement changé suite a un débat sur ce meme forum.
    Si tu prends, et que tu écartes des têtes dans ton chien, tu ne peux pas annoncer de misère de têtes.

    JPG

    Re: tjrs pas de miseres de tete
    Message publié par Zefox le 18-01-2003 (répondre)
    JPG
    Bien que la misère de têtes ait disparu du règlement FFT, il me semble qu'on devrait se baser sur l'ancien règlement pour la définir.
    Or, sur ce point, les choses étaient claires : les misères se déclaraient sur la base de ce que le joueur avait en main, et non sur ce que contenait éventuellement son chien.
    Il me semble donc qu'il y a qque chose à réparer, non ?

    Re: tjrs pas de miseres de tete
    Message publié par JPG le 18-01-2003 (répondre)
    Cela avait été changé suite à des demandes de joueur et à un débat qui avait eu lieu sur ce forum... libre à toi de relancer le débat si tu le souhaites

    JPG

    Re: tjrs pas de miseres de tete
    Message publié par Zefox le 18-01-2003 (répondre)
    et ben voila, le débat il est tout vert...

    Re: tjrs pas de miseres de tete
    Message publié par clo le 18-01-2003 (répondre)
    je reste fidèle à ce que j'avais exprimé en septembre lollll
    pas de déclaration de misère au tarot,
    mais le choix étant actuellement laissé à l'initiative du maitre de table, qu'au moins la prime soit supprimée !!! voili voila
    et comme je n'ai pas envie de redétailler ce que j'avais répondu, je mets les liens adéquats
    eric22 avait posé la question mais lui s'étonnait justement du contraire !!!!

    question posée par eric22 le 7 septembre


    lien pour réponse parue le 9 septembre 2002



    début du débat deja débattu mais on sait qu'au tarot, on bat et rebat sans se laisser abattre
    Clo, pacific girl

    Re: tjrs pas de miseres de tete
    Message publié par béné le 18-01-2003 (répondre)
    Moi c'est coche et en defense ou en attaque ben ca marche pas rien a faire
    bizarre

    Re: tjrs pas de miseres de tete
    Message publié par jo le 19-01-2003 (répondre)
    la misere de tete est une option a cocher ou non.Libre aux maitres de tables de choisir ce qui leur plait.Mais svp laissez la possibilite de declarer une misere au preneur et qui est blanc de tete suite a l'ecart!
    C'est une option que le preneur prend et qui est svt risquee,la prime permet d'amortir ce risque.
    Si ce n est effectivement pas prevu par le reglement FFT,laissez comme c'est mais UNIQUEMENT POUR LES TABLES FFT.
    Pour les autres tables non-fft,retablissez la misere de tete dans tous les cas!
    Voila mon avis...
    +

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: