Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Questions diverses
    Message publié par sacco le 26-11-2002 (répondre)
    Salut à tous,

    Juste quelques questions à l'équipe taroteam :
    1 - Est-ce que c'est normal que lorsque l'on est avec qq en défense qui perd le petit au bout, nos stats de petits au bout en déf. le compte comme un petit perdu (c'essst pas moi qui l'ai perdu mais mon coéquipier...)
    2 - Est-ce que lors des distributions, le serveur a en mémoire les plis de la partie d'avant (avec des cartes qui peuvent éventuellement être restées collées même si on bat en réalité). Et si oui (ce qui m'étonnerait...), comment est-ce que cela se passe lorsque qq part de la table. RAZ ou on continue avec les mêmes cartes ? =)
    3 - Est-ce que c'est normal que dans mes stats, il y ait dans audace 78 prises (style 70 garde, 4 gs, et 4 gc) et que dans mes pourcentages de réussite, il n'y ai que 72 prises de comptabilisées (c'est un exemple). Toutes les prises ne sont pas prises en compte.

    Merci d'avence pour les réponses et encore félicitations à vous!!!

    Tom

    Re: Questions diverses
    Message publié par beuz le 27-11-2002 (répondre)
    1- oui, c'est toute la différence entre le tarot et l'ensemble des autres jeux de cartes : on est solidaire en défense avec des joueurs que l'on ne s'est pas choisi.

    2- Non

    3- De mêmoire, certaines stats nécessitent au moins 3 humains à table (pur le jeu à 4) pour être comptabilisées;


    De rien, merci.

    Beuz

    Re: Questions diverses
    Message publié par JPG le 27-11-2002 (répondre)
    euh pour le 3, je comprends pas ta question, il y a bien autant de prises dans "Audace" que dans "Audace (détails)", et le rapport du nombre dans Réussite par celui de Audace donne bien le %age de Réussite (tu as suivi ? lol)

    Normalement toutes les stats sont logées à la meme enseigne ;)

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: