Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    je ne réponds pas, JPG !
    Message publié par Beuz le 01-08-2001 (répondre)
    Bin non, tu dis que je répondrais à la critique sur l'IA... Bin, non , je réponds pas ! Pas le temps de répondre à un mec qui veut qu'on améliore mais qui veut pas mettre ses 100 balles. En plus si ça se trouve, il ne parlait pas de l'IA avec signalisation...

    Re: je ne réponds pas, JPG !
    Message publié par Beuz le 01-08-2001 (répondre)
    Désolé, mais c'est chiant de faire des heures de programmation plutôt que de jouer et de se prendre des claques dans la gueule virtuelle parce que ça ne suffit pas à contenter certains. Moi, je boudes !

    Re: je ne réponds pas, JPG !
    Message publié par Beuz le 01-08-2001 (répondre)
    même si je n'ai plus 20 ans

    Re: je ne réponds pas, JPG !
    Message publié par cook le 01-08-2001 (répondre)
    ne t'inquiete pas beuz, la majorité reconnait et apprécie votre travail , tout en sachant que ce n'est pas votre acivité principale.
    c'est vrai que les robots ne sont pas encore au top, mais c'est une raison de plus pour accueillir un nouvel arrivant , quelque soit le jeu que l'on a en mains , en demandant son accord au preneur , bien entendu.
    bon courage ...

    Re: je ne réponds pas, JPG !
    Message publié par titi re béa d'admiration le 01-08-2001 (répondre)
    ben moaa les robots avec signalisation m'ont étonnés ds le bons sens à de nombreuses reprises je me rapelle meme de parties gagnées grace à leurs bon jugement NA

    -t'en fais pas un peu trop titi?
    -une miette mais serieux c'est tellement bien ce que taroteam fait pour les joueurs que nous sommes que qd y en a un qui vient tout detruire ca m'enerve!!

    ARRETEZ LE MASSACRE BIS
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 01-08-2001 (répondre)

    Je remets en copie mon message de ce matin, histoire de me répéter.......

    Auteur: Le Ch'ti Bout (---.abo.wanadoo.fr)
    Date: 01/08/2001 08:15

    Alors, là bravo à tous !!

    Quel déchainement !!!!!!!!.......Je viens de lire l'intégralité des messages et j'en reste pantois......... vous n'avez donc que ça à faire ? (sur l'air de "c'est l'été il fait beau , et si l'on allait se baigner ou se tailler une bavette devant une boisson fraiche" !)

    j'en tire quelques petites conclusions très rapides :

    1/ je partage le fait de mettre dans la "to do list" le problème posé par Perceval sur l'entrée des joueurs en cours de partie, qui ne pourraient donc participer à la discussion sur le chat ni faire connaitre leur pseudo, car cela perturbe bien trop souvent les donnes en cours : imaginer en réel une partie de tarot à 4 : vous voyez les spectateurs autours s'agiter, parler, saluer, hurler...????.non ! en général on entends pas une mouche voler (juste parfois quelques murmures d'approbation ou de désapprobation...et encore !) et c'est seulement à la fin que les commentaires fusent !......

    Rien n'empêche de se présenter et discuter entre deux donnes et en toute sympathie et bonne humeur.......

    2/ Question de pratique : souhaitant passer sur tous les propos outranciers ou moralisateurs (des dévoiements du forum malheureusement inévitables en l'absence de "modérateur"), je souhaite, comme d'autres viennent de le faire féliciter l'équipe de choc de tarot team qui n'a pas besoin d'être agressée : elle fait son travail du mieux qu'elle le peut et si des questions personnelles interférent et bien le téléphone ou le mail direct du webmaster est à disposision : quel intérêt de déverser sa bile ici.......??? c'est bien sûr une question de choix personnel, le lecteur est libre de lire ou non, et sans doute aussi le forum est un peu fait pour ça .......: mais le forum de WT n'est pas une arène romaine avec ses lions !!

    3/ Encore une fois il faut de tout pour faire un monde, et le microcosme tarotiste qui s'étale tous les jours sur ces colonnes est une mine pour psycho-sociologue !! (j'ai pas dit médecin urgentiste lol) ........

    allez venez faire une tour sur les tables !! Ca dégage les bronches ! et on boira à la santé de monsieur Tarot, un type bien , un peu compliqué mais intéressant à suivre : il a toujours des petites anecdotes marrantes à raconter sur un certain monsieur "Petitaubout" et "Chelem" !

    Tchao bonsoir

    Re: ARRETEZ LE MASSACRE BIS
    Message publié par Kemi le 01-08-2001 (répondre)
    merci le ch'ti bout mai un simple "cf arrétez le massacre suffisait".....
    lollllllllll

    je c, ca importe tellement ....... la taille... mai ya des limites...lolll

    En tout cas mes respect pour rester neutre de toute cette polémique qui anime notre forum nationale!!!


    KISSSSSS

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: